“Cadre sympa mais repas à fuir”
2 sur 5 bulles Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 62 sur 113 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
REICHSHOFFEN
“Cadre sympa mais repas à fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Original ... aller au resto pour manger des patates ... je n'y retounerai pas
Mon plat gratin auvergnat était tiède et sans goût, patates ok bien cuites mais jambon fade et appareil douteux (entre crème et béchamel sans goût distinctif).
Mon conjoint a pris une fondue au reblechon : inmangeable, après 2 bouchees vous calez! En fait c'est simplement un fromage fondu au micro onde dans un bol !
Fuiez sauf si tout est fermé autour. ...

• Visité en novembre 2013

Franche-Comté, France
“En baisse!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Au mois de mars, c'était encore bien. Bon, on sait que l'on mange du surgelé, les plats ne sont pas réalisés par un chef. Depuis, la carte a changé. Certains plats ont disparu, d'autres sont arrivés. La description est appétissante, mais la réalité l'est moins. Malgré 45 minutes d'attente, les plats sont encore froids. Je ne sais pas ou se situe la cuisine centrale, mais ils ne doivent pas savoir ce que sont des rösties. Heureusement il y a des jeux pour que les enfants se passent les temps.

• Visité en octobre 2013
reichshoffen
“super bon et super cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons pris l'offre groupon pour manger avec nos 2 enfants (11 et 14ans) a la pataterie, pour les plats nous n'avons vraiment pas ete decu, c t bon et tres copieux. Par contre les boissons que nous avons eu en sus, je trouve que c t tres cher. Un cocktail pour les enfants (un jus fruit en faite) coutait 4,20€ je trouve que c vraiment excessif ....... Le restaurant etait super jolie.....

• Visité en juillet 2013
Brumath, France
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, foncez !
J'y suis allé 3-4 fois, la première fois en couple et les autres fois entre amis, je n'ai jamais été déçu. Choix large et varié des plats, décor juste, accueil chaleureux et repas consistant et goûteux (prix bas qui permettent des petites folies digestives). Aucune fausse note, si ce n'est que je n'habite pas à proximité. Bravo!

• Visité en juin 2013
retraitée
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous venions pour la premières fois à la pataterie l accueil était très bien le service et le manger bien c était bon et copieux on y retournera

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Pataterie ?