“Franchement écœurée !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Honnêtement j'ai rarement mangé des plats aussi infects. J'imagine que c'est parce que les produits sont congelés à l'origine.

J'ai eu du mal à digérer, les sauces sont trop grasses, les pommes de terre ont un arrière goût pas fameux. Des plats vraiment pas gourmands et qui ne donnent pas envie visuellement.

Le service était bien cependant, les serveurs font leur possible pour être présents et à notre service. Le prix reste élevé pour des produits de cette qualité du coup ...

Bref un endroit à éviter, je ne retournerai plus jamais à la Pataterie de manière générale en tous cas !

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

La Tartiflette, une horreur : lardons qui décolorent dans le fromage et sur les pommes de terre... fromage non identifié... pomme de terre sous vide... bref Rest'o à déconseiller...
Cependant le personnel est sympa.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Plus jamais!!!!! Le titre parle de lui même!!!!!! Vive le congelé! Ou pas... Les serveurs sont sympa heureusement!!!!

Avis publié : 26 janvier 2014

Plat copieux - les produits sont plutôt frais. Il vaut mieux prévenir les serveurs si on est pressé et tout se passe bien.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes toujours ravis quand nous venons manger dans cet endroit.
Les serveurs sont sympas, les plats d'un bon rapport qualité/ prix et les enfants peuvent s'occuper.
En effet, des crayons de couleurs sont mis à leur disposition, et ils peuvent dessiner sur leur set de table.

C'est aussi un endroit idéal pour les grands groupes (espace à l'étage)

Un resto style "Buffalo", mais version patate au lieu de viande :)
A essayer

en plus idéalement placé, à coté de la zone commerciale de cora et près du cinéma Megarex :)

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Pataterie ?