“Bon restaurant.” 4 5 étoiles
Avis sur CHEZ ERNEST

CHEZ ERNEST
Réservez avec
CHEZ ERNEST n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 108 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
France
“Bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant un après midi,c'était assez agréable bien que le garçon et la serveuse qui étaient très sympathiques étaient un petit peu débordé ,sans que le patron ou son fils ont daigné donner un coup de main. Le patron s'est contenté de faire plusieurs fois le tour des tables pour demande si tout de passait bien. Ce qui commençait à devenir énervant.

• Visité en novembre 2012

“Ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Comme ce n'est pas moi qui ait fait la réservation via la Fourchette, donc je ne peux laisser d'avis. C'est pourquoi j'en laisse un ici.

Le service est très long. Les assiettes sont moyennement fournies et de qualité correcte, sans plus. Le personnel en dehors d'une serveuse manque de sourire. Une erreur faite sur la facture de la réduction non effectuée (-40%) et un ajout de 4 apéritifs supplémentaires non-commandés. Le café gourmand est banal, la coupe de fruits frais et glace manque de fruits ( c'est de la purée).

Ce restaurant est en rapport qualité/prix même avec 40% de réduction sur la carte, cher.

Après avoir fait part de nos mécontentements au responsable, en partant il nous demande de mettre une bonne note... Je ne me sens pas entendu

Sebastien E, Manager de CHEZ ERNEST, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Monsieur, je déplore une nouvelle fois que vous n'ayez pas gardé un excellent souvenir de votre passage chez nous. Je dois toutefois pondérer quelques-unes de vos remarques car elles ne reflètent pas tout à fait la vérité malheureusement. Il est impossible d'écrire que notre service n'est pas souriant, nous sommes très attentifs au "savoir recevoir" et nous sommes une Maison reconnue pour la qualité de son service. Je suis également surpris que vous jugiez mauvais le rapport qualité/prix : à moins de 25 € par personne pour un apéritif, un plat, un dessert et du vin, celui-ci est plus que convenable eu égard à nos prestations (vous avez d’ailleurs bénéficié d’une belle remise promotionnelle).Je concède volontiers des erreurs et m’en suis largement excusé (attente, facturation erronée) mais regrette que vous passiez sous silence les points positifs, car il y en a eu et j’estime qu’une bonne critique se doit d’être objective. J’ai pris du temps pour vous expliquer la carte intégralement, proposé nos suggestions, mis de côté une bouchée à la reine pour votre compagne avant rupture, bougie d’anniversaire sur le dessert de la jeune fille, 2ème bougie proposée ensuite pour permettre de reprendre des photos etc…et à la fin du repas nous avons discuté une quinzaine de minutes au moins pour écouter ce que vous aviez à dire, et jamais au grand jamais je ne vous ai demandé de mettre une « bonne note » comme vous l’affirmez ! Vous ne pouvez donc décemment pas indiquer que vous ne vous sentez pas « entendu ». On ne peut pas plaire à tout le monde parait-il, mais il se trouve que les retours de nos clients sont aujourd’hui très bons si j’en juge par les notes qu’ils nous attribuent sur le site de « la Fourchette », votre avis est aujourd’hui différent, on peut l’entendre, mais il n’est à mon sens pas convenable d’invectiver « n’y allez pas » comme vous l’avez écrit…Je vous adresse mes plus cordiales salutations, SE

Les voyageurs ayant consulté CHEZ ERNEST ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez CHEZ ERNEST ? Partagez vos expériences !