“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Chez Ernest

Chez Ernest
Réservez avec
Chez Ernest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 116 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
kriegsheim
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 mai 2013

Après un accueil mitigé tout c'est bien passé ,en faites nous avions le passeport gourmand et n'avions pas réservé puique c'était un resto de dernière minute
nous avons pris un gewurtz en apéro très bon et la formule menu ERNEST à 18 euros avec entrée plat ou plat dessert avec 3 choix à chaque fois ou la formule à 24 euros avec entrée plat et dessert
l'entrée est gouteuse est très bien servie un croustillant de chèvre (sucré,salé), plat choucroute entouré de saumon petite patate rates et dessert assiette gourmande ou 4 petits desserts sont servis un régal je conseil ce resto ,

• Visité en mai 2013

Reichshoffen, France
“un des meilleurs d'Haguenau”
Avis écrit le 25 avril 2013

nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant.la table est excellente.
mais dans un bon restaurant il n'y a pas que la table. on doit se sentir bien pour passer un très bon moment.
chez Ernest, tout y est réuni. accueil super, convivialité, amabilité, reconnaissance de la fidelité.
allez-y les yeux fermés.
demandez Michel (il se reconnaitra).

• Visité en avril 2013
Strasbourg, France
“Un bel établissement en Alsace du Nord”
Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hôtel doté d'une belle piscine extérieure est également agrémenté d'un joli restaurant. Cadre agréable, chaleureux et cosy, service attentionné, bonne et généreuse.
Parfait également pour des événements de famille.

• Visité en avril 2013
Collemiers
“Franchement mauvais !”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Client également de l'hôtel, on n'insiste pour avoir l'heure à laquelle j'irai dîner, en essayant de me forcer un peu la main pour venir dîner le plus tôt possible. Une fois arrivé, aucune table de dispo ! Première attente pas très logique ... une fois enfin installé à table, personne ne donne de carte ... s'en suit donc une attente interminable sans pouvoir choisir sur la carte ... jusqu'au moment où un serveur me demande : " vous voulez une carte, ou ... ? ". Je me dis intérieurement " Ou quoi ? Quelle question débile ! ". Je commande une bouchée à la reine maison avec gratin dauphinois et salade. Au final la salade a été oubliée. La bouchée à la reine est très sympa visuellement, mais la qualité des aliments est à revoir. Je n'ai pas eut du tout droit à une corbeille de pain de tout le repas. Le lendemain je téléphone de ma chambre à la réception de l'hôtel pour avoir le restaurant pour passer commande d'un plateau repas, et on me répond que le restaurant n'a même pas de téléphone ! Pour ma part, ce restaurant est à classer dans la rubrique " à éviter ".

Liège.
“A découvrir !”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Restaurant de l'hôtel Europe accessible aussi aux extérieurs. Cadre agréable, chaleureux, service attentionné, excellente cuisine.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Ernest ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Ernest ?