“Le cadre est exceptionnel pour Haguenau”
Avis sur Chez Ernest

Chez Ernest
Réservez avec
Chez Ernest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 119 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Chez Ernest, quand le maître d'hôtel Michel vous sert, tout est parfait, sourire y compris. Quand quelque chose cloche, il fera le nécessaire pour vous satisfaire.
Notre plat favori, la bouchée à la Reine est en fait plus une bouchée à l'Impératrice tellement elle est énorme. Un peu de sauce supplémentaire serait à conseiller, sinon la bouchée est sèche. La sauce contient des légumes, il faut le savoir.
Le cadre est exceptionnel pour Haguenau, en été au bord de la piscine, vous vous croyez en vacances au bord de la mer.

Avis publié : 25 août 2013

Très bon acceuil, hôtel restaurant avec petite piscine; son tartare fait devant vous et son vol au vent nous ont enchanté

Avis publié : 15 août 2013

Lors d'un déjeuner d'affaire, j'ai découvert le restaurant chez Ernest d'Haguenau. Très bonne adresse, cuisine traditionnelle raffinée. Accueil courtois et sympathique, service excellent.
Une jolie terrasse au bord de la piscine permet de déjeuner à l'extérieur lors des beaux jours.
Grand parking devant le restaurant et facile d'accès.
Je recommande !

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Venus pour un diner d affaires nous avons diné en terrasse face a la piscine et le cadre etait idyllique.
Le service est attentioné assez rapide et efficace.
Les produits sont bons, je regrette un peu le manque de diversité (beaucoup de plats rres riches et en Juillet c est un peu dur...)
Les prix sont assez eleves surtout pour Haguenau selon moi mais c est surement la meilleure adresse de la ville!

Avis publié : 16 juillet 2013

des objets chinés - des spécialités d'antan - un décor étonnant de la salle. Quand il fait très chaud, rien de plus agréable qu'une table à l'extérieur, au calme, au bord d'une piscine !
La planchette surprise du chef (Seule ou à Partager) composée de pièces froides et chaudes servies sur une Mandoline en Bois est étonnante, surprenante... .
Le tartare coupé au couteau, préparé à la table, est à conseiller. les légumes du marché étaient tout à fait corrects et les desserts fort sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ernest ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Ernest ?