“Soirée incontournable”

N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Baulne En Brie
“Soirée incontournable”
Avis écrit le 7 février 2012

Cet hotel a la particularité d'être dans un endroit calme, éloigné de Strasbourg ce qui nécessite d'avoir une voiture. De plus le restaurant attenant est d'un délice et permet un bon moment convivial. Le personnel y est très accueillant et soucieux de ses clients. Après une bonne journée et éloigné de chez soi voila que je recommande personnellement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 janvier 2012

Comme à chaque fois dans cette hotel tout a été parfait, les chambres sont spacieuses,Je reserve toujours une chambre de 3 pour 2 personnes comme cela nous avons de la place pour nos valises. La salle de bain tres propre. Seul la peinture est abimée sur le cadre de la porte côté douche. La literie est ferme mais a mon gout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2011

Petit déj sympa, accueil chaleureux, propreté irréprochable mais chambre bien trop petite avec un enfant, murs peu épais, salle de bain à rénover. Globalement positif, prix un peu élevé par rapport à la situation en zone commerciale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 décembre 2011

très bien pour une petite escapade, un peu loin du centre ville, nous y reviendrons, pour visiter cette région, merci et bonnes fetes de Noel et Nouvel an à tous.Christiane Bodson.Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant à coté , ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

très bon accueil et personnel très performant. pas ou peu bruyant. personnel à l'écoute des demandes particulières.
On ne m'a pas demandé si ma chambre convenait à mon désir. sinon tout s'est bien passé avec le restaurant accolé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 27 novembre 2011

Ibis-Haguenau offre un service de qualité, des chambres calmes (avec double vitrage) équipées de stores qui permettent de dormir dans le noir complet, un très bon petit-déjeuner. Par ailleurs, le réseau wi-fi est disponible en chambre (gratuit), tout comme un ordinateur dans le salon d'accueil (très bonne idée).

Les chambres sont bien équipées (notamment chauffage) mais le parquet est un peu "sonore" quand on dort au rez-de-chaussée car tous les pas et mouvements du 1er étage sont clairement perçus: la moquette est toujours préférable dans les hôtels... Toutefois, les oreillers sont un peu bas de gamme.

Le rapport qualité/prix n'est pas excellent mais nous sommes en France avec des charges sociales qui sont ce qu'elles sont...

Un restaurant mitoyen de l'hôtel propose de la bonne nourriture à des tarifs acceptables.

Point noir: la carte A-club d'Accor
Je suis Accor Platinum et je me demande encore quels avantages le groupe Accor peut bien me donner avec un tel niveau de fidélité. Ma carte n'est visiblement prise chez Ibis que les vendredi, samedi ou dimanche (mieux vaut donc ne pas réserver en semaine) et je n'ai bénéficié d'aucun avantage spécifique. Bref, un client comme un autre ! Il serait grand temps que Accor compare les avantages qu'offrent d'autres grandes chaines hôtelières. Je suis également Hilton VIP Diamond et les avantages dans tous les hôtels du groupe, sans "journées interdites" sont bien meilleurs: room upgrade, petit-dejeuner gratuit pour 2, etc. Les clients Hilton sont reconnus partout dans le monde dans les hôtels du groupe. Le groupe Accor a donc encore du travail pour récompenser ses meilleurs clients à leur juste valeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mandeure, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

(+) Bon rapport qualité/prix, accès facile, restaurant "LaBoucherie" voisin mais bons plans cuisine typique Alsace en ville, situé à 2 pas du contournement de Haguenau qui vous conduira vers Soufflenheim (village de potiers typique)
(-) Voiture nécessaire pour rejoindre le centre ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder
CHAMP'ALSACE
CHAMP'ALSACE
N° 7 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Établissement : Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace