“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Strasbourg Nord Haguenau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Haguenau

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bon accueil . Personnel trés agréable qui a bien voulu me changer de chambre car la 1ere sentais le tabac, la seconde aussi, la 3eme fut la bonne. J'ai apprécié les sirops et la corbeille de fruits à la reception. Le petit déjeuner est très bien. Il y a la possibilité de se faire des jus d'orange frais et des oeufs a la coque. Par contre pas de climatisation pour un mois de juin !! meme dans l'est il fait chaud. Ce jour là le termomètre affichait 37°. Dernière remarque les chambres sont d'un aspect "usagé". En résumé je mets "TRES BIEN" pour l'accueil et le petit dejeuner mais si je devais noter seulement les chambres je mettrais "MOYEN" .(pas de clim, odeur de cigarettes, et a rafraichir).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un weekend super agréable chez Ibis. Hôtel moderne, situé dans une rue calme. La chambre est très belle et propre avec un grand lit double. Les personnes dans l'accueil sont souriants et à l'écoute. Nous avons pris le petit déjeuner sur place, c'était vraiment bon avec un choix très large, wifi gratuit, un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wittelsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ayant passé une nuit sur place, j'ai trouvé cher payée la nuitée (pas loin de 90€ tout de même hors petit déjeuner) pour une chambre au rez de chaussée avec vue ... Sur le parking et la route ! Si vous êtes dans mon cas et que vous arrivez en toute fin d'après midi, vous serez obligés de calfeutrer dans le noir pour éviter que tout le monde vous voie, bonjour l'intimité !
Aussi, salle de bain ayant besoin non plus d'un rafraîchissement mais d'une sévère rénovation.
En deplacement professionnel et ayant bien besoin d'une bonne nuit de calme, c'était sans compter sur les murs en papier de cigarette qui laissent filtrer TOUS les bruits (vous aurez donc le bonheur d'être dérangé(e) par les nuisances venant des autres chambres mais aussi vers 5 heures du matin par la circulation dense passant sous votre fenêtre)
Quand au petit déjeuner, au vu de la nuit j'ai préféré m'en passer et aller le prendre à la boulangerie du coin pour ne pas risquer d'être encore plus énervée.
En bref une réelle déception, j'attendais mieux au vu du tarif élevé mais avec prestation digne d'un "Formule 1"
Seul point positif accueil et literie corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires vont nous aider à progresser dans notre service. Sur cette année, nous nous sommes concentrés sur le changement de la literie de tout l'hôtel avec un nouveau sommier, nouveau matelas, ajout d'un topper (sur -matelas) et des nouveaux oreillers plus grands et plus moelleux. Mais sachez, qu'actuellement, nous travaillons sur un projet de rénovation de chambre.
Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander des chambres au 1er étage, coté jardin.
cordialement,
Juvigny-sous-Andaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions une BOX à utiliser nous avons pris une soirée organisé par l hôtel IBIS au ROYAL PALACE A KIRWILLER ;Tout était parfait l'accueil d'abord téléphonique pour la réservation puis l'accueil une fois sur place. La chambre était très propre le petit déjeuner du matin était très copieux et l'organisation de la soirée était splendide. BRAVO AU PERSONNEL DE CET HÔTEL.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brides-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un excellent accueil avec des personnes tres sympa une chambre avec un menage tres peu fait (ex: cheveux dans la douche) une des chambres sentait tres fort la cigarette ce que l'on a le mieux aimer c'est l'accueil le moins la propreter de la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mettet, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tres bien reçu ,agréable séjour dans cet établissement au prochain passage dans la région je n’hésiterais pas a m’arrêter a cet endroit, petit plus ...hôtesse très accueillante et souriante et verre de bienvenu offert sans obligation de se restaurer dans le restaurant afin d'en bénéficier .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Europe Hotel
N° 5 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighausen-sur-Moder

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 2 sur 9 hôtels à Haguenau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace