“Hôtel pour une courte étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
“Hôtel pour une courte étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à la sortie de la ville de Haguenau (il faut une voiture) en pleine zone industrielle et commerciale. D'ailleurs, à côté de l'hôtel, il y a un restaurant "la Boucherie" et "La boîte à pizzas". L'hôtel a été récemment rénové avec un coup de jeune sur les couleurs et la décoration. Les chambres restent petites et confortables. C'est calme, bien chauffé, la literie est bonne également. On se gare juste en face. C'est pratique et donc parfait pour une étape rapide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre petite mais fonctionnelle et bien aménagée, literie confortable et personnel serviable. Il serait préférable de mettre des volets à la fenêtre plutôt qu'un rideau (l'Ibis Budget d'en face est équipé de volets!), mais, dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Situation excentrée mais accès très commode. Il faudrait peut-être améliorer le fléchage du parking.
Accueil très souriant et d'une redoutable efficacité.
Chambres sans surprise : espace suffisant, literie confortable, sanitaires fonctionnels et propreté générale impeccable.
Connexion Wifi moyenne (notre chambre était en bout de couloir).
Buffet petit-déjeuner proposant une variété et une qualité de produits plutôt au dessus de la moyenne des Ibis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci d'avoir partagé votre ressenti et votre suggestion suite à votre séjour.
à bientôt sur Hagenau (peu être lors d'un Festival : humour des notes ou Summerlied....)
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Personnel très accueillant, Chambre très confortable et moderne et surtout excellente connexion Wifi très rapide indispensable pour un séjour d'affaire. Très bon restaurant juste à coté pas besoin de voiture pour y accèder.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de tout coeur de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel.
cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre toute petite pour 2 personnes,
impossible de s'asseoir au bureau, il faut s'asseoir sur le lit pour y travailler
Matelas qui glissent sur le sommier et on se réveille toutes les heures pour repousser le matelas
Matériel au petit déjeuner qui n'est pas aux normes de sécurité
Brulure si vous décidez de faire cuire un œuf

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter une fois encore mes excuses. Sachez que nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et souhaitons à tout moment accroître notre qualité de service.
Nous avons changé dans toutes nos chambres les sommiers, matelas, oreillers et nous avons ajouté un sur-matelas ceci afin d’améliorer le couchage et le sommeil de nos clients. Tous nos clients ont été conquis par ce changement, mais nous nous sommes rendus compte de ce problème d’accroche au matelas lors de nos discussions avec nos clients. Nous avons tout de suite recherché une solution à ce problème.
Sachez que ce problème est résolu avec l’ajout d’un système d’accroche (invisible mais efficace) donc sachez que lors de votre prochain séjour chez nous, vous ne rencontrerez plus jamais ce souci.
Comme je vous l’ai affirmé lors de notre entrevue du matin, c’est la première fois qu’une personne se brûle avec ce cuiseur à œuf (acheté dans un commerce donc conforme aux NF). Mais, ne souhaitant pas rencontrer un éventuel futur soucis, j’ai fait changer le jour même cet appareil.

Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense.
Cordialement
F.Zwickert
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
L'Ermitage Hotel
L'Ermitage Hotel
N° 1 sur 1 à Marienthal

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Établissement : Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace