“Idéal pour une étape”

Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons fait une étape imprévue dans cet hôtel de retour d'Italie. Réservation faite de la voiture deux heures avant notre arrivée. Une fois sur place, l'avantage est d'avor un restaurant de la chaîne "La Boucherie" attenant à l'hôtel, ce qui évite des déplacements. Le personnel est très accueillant, la chambre répond aux standards Ibis, tout est parfaitement propre.
Deux petites remarques, le wifi est beaucoup trop lent et il y avait une ampoule défectueuse à notre arrivée dans la chambre..

Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Eviter la première chambre à droite au dessus de l'escalier, car la présence d'une porte cou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à la sortie de la ville de Haguenau (il faut une voiture) en pleine zone industrielle et commerciale. D'ailleurs, à côté de l'hôtel, il y a un restaurant "la Boucherie" et "La boîte à pizzas". L'hôtel a été récemment rénové avec un coup de jeune sur les couleurs et la décoration. Les chambres restent petites et confortables. C'est calme, bien chauffé, la literie est bonne également. On se gare juste en face. C'est pratique et donc parfait pour une étape rapide.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre petite mais fonctionnelle et bien aménagée, literie confortable et personnel serviable. Il serait préférable de mettre des volets à la fenêtre plutôt qu'un rideau (l'Ibis Budget d'en face est équipé de volets!), mais, dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Situation excentrée mais accès très commode. Il faudrait peut-être améliorer le fléchage du parking.
Accueil très souriant et d'une redoutable efficacité.
Chambres sans surprise : espace suffisant, literie confortable, sanitaires fonctionnels et propreté générale impeccable.
Connexion Wifi moyenne (notre chambre était en bout de couloir).
Buffet petit-déjeuner proposant une variété et une qualité de produits plutôt au dessus de la moyenne des Ibis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci d'avoir partagé votre ressenti et votre suggestion suite à votre séjour.
à bientôt sur Hagenau (peu être lors d'un Festival : humour des notes ou Summerlied....)
cordialement

Avis publié : 16 octobre 2013

Personnel très accueillant, Chambre très confortable et moderne et surtout excellente connexion Wifi très rapide indispensable pour un séjour d'affaire. Très bon restaurant juste à coté pas besoin de voiture pour y accèder.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de tout coeur de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel.
cordialement

Avis publié : 12 octobre 2013

Chambre toute petite pour 2 personnes,
impossible de s'asseoir au bureau, il faut s'asseoir sur le lit pour y travailler
Matelas qui glissent sur le sommier et on se réveille toutes les heures pour repousser le matelas
Matériel au petit déjeuner qui n'est pas aux normes de sécurité
Brulure si vous décidez de faire cuire un œuf

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter une fois encore mes excuses. Sachez que nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et souhaitons à tout moment accroître notre qualité de service.
Nous avons changé dans toutes nos chambres les sommiers, matelas, oreillers et nous avons ajouté un sur-matelas ceci afin d’améliorer le couchage et le sommeil de nos clients. Tous nos clients ont été conquis par ce changement, mais nous nous sommes rendus compte de ce problème d’accroche au matelas lors de nos discussions avec nos clients. Nous avons tout de suite recherché une solution à ce problème.
Sachez que ce problème est résolu avec l’ajout d’un système d’accroche (invisible mais efficace) donc sachez que lors de votre prochain séjour chez nous, vous ne rencontrerez plus jamais ce souci.
Comme je vous l’ai affirmé lors de notre entrevue du matin, c’est la première fois qu’une personne se brûle avec ce cuiseur à œuf (acheté dans un commerce donc conforme aux NF). Mais, ne souhaitant pas rencontrer un éventuel futur soucis, j’ai fait changer le jour même cet appareil.

Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense.
Cordialement

Avis publié : 31 août 2013