“Bien pour une nuit”

Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 31 décembre 2013

Les chambres sont vraiment petites, mais confortables, et la literie est très correcte. L'insonorisation est moyenne. Les petits déjeuners sont copieux est excellent. Somme toute, le rapport qualité prix est convenable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Afin de découvrir la région et les divers marchés de Noël, Nous avons profité d'un bon groupon pour cet hôtel et nous en sommes ravis, l'hôtel est bien situé, endroit calme. Le personnel est très agréable, accueillant, et à notre service. La chambre était propre. Nous avons profité des petits déjeuner compris dans notre offre (super petits déjeuner) et également le restaurant "la boucherie" ou nous avons bien mangé et le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel propre, accueil correcte, chambre peu spacieuse, petit déjeuner copieux, mais alors mal insonorisé !!!!
Nous avons profité toute la nuit du bruit des salles de bains voisines et surtout du couloir !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis sur l'hôtel, car nous travaillons tous les jours pour apporter le meilleur de nous même en terme qualité de service et de propreté des chambres. Nous avons bien noté le problème de bruit pour votre chambre et comme nous sommes en rénovation totale des chambres, nous ferons attention pour résoudre ce problème.
cordialement,
Frédéric Zwickert

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons fait une étape imprévue dans cet hôtel de retour d'Italie. Réservation faite de la voiture deux heures avant notre arrivée. Une fois sur place, l'avantage est d'avor un restaurant de la chaîne "La Boucherie" attenant à l'hôtel, ce qui évite des déplacements. Le personnel est très accueillant, la chambre répond aux standards Ibis, tout est parfaitement propre.
Deux petites remarques, le wifi est beaucoup trop lent et il y avait une ampoule défectueuse à notre arrivée dans la chambre..

Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Eviter la première chambre à droite au dessus de l'escalier, car la présence d'une porte cou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à la sortie de la ville de Haguenau (il faut une voiture) en pleine zone industrielle et commerciale. D'ailleurs, à côté de l'hôtel, il y a un restaurant "la Boucherie" et "La boîte à pizzas". L'hôtel a été récemment rénové avec un coup de jeune sur les couleurs et la décoration. Les chambres restent petites et confortables. C'est calme, bien chauffé, la literie est bonne également. On se gare juste en face. C'est pratique et donc parfait pour une étape rapide.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre petite mais fonctionnelle et bien aménagée, literie confortable et personnel serviable. Il serait préférable de mettre des volets à la fenêtre plutôt qu'un rideau (l'Ibis Budget d'en face est équipé de volets!), mais, dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
À 0 km
À 6,9 km
Hôtel L'Ermitage
Hôtel L'Ermitage
N° 1 sur 1 à Marienthal

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 52€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace