Ibis Strasbourg Nord Haguenau
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant La Tour Romaine(Schweighouse-sur-Moder)
CHAMP'ALSACE(Haguenau)
Europe Hotel(Haguenau)
Voir l'hôtel
Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge(Niederschaeffolsheim)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014

hôtel calme, propre bien situé pour une restauration sans voiture... la boite à pizza ou la boucherie voir mac do sont à 2 pas....
chambre très bien rien a redire....
par contre petit dej a 9€50 ...ça pique un peu

Avis publié : 31 décembre 2013

Les chambres sont vraiment petites, mais confortables, et la literie est très correcte. L'insonorisation est moyenne. Les petits déjeuners sont copieux est excellent. Somme toute, le rapport qualité prix est convenable.

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Afin de découvrir la région et les divers marchés de Noël, Nous avons profité d'un bon groupon pour cet hôtel et nous en sommes ravis, l'hôtel est bien situé, endroit calme. Le personnel est très agréable, accueillant, et à notre service. La chambre était propre. Nous avons profité des petits déjeuner compris dans notre offre (super petits déjeuner) et également le restaurant "la boucherie" ou nous avons bien mangé et le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel propre, accueil correcte, chambre peu spacieuse, petit déjeuner copieux, mais alors mal insonorisé !!!!
Nous avons profité toute la nuit du bruit des salles de bains voisines et surtout du couloir !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis sur l'hôtel, car nous travaillons tous les jours pour apporter le meilleur de nous même en terme qualité de service et de propreté des chambres. Nous avons bien noté le problème de bruit pour votre chambre et comme nous sommes en rénovation totale des chambres, nous ferons attention pour résoudre ce problème.
cordialement,
Frédéric Zwickert