“Accueil lamentable” 1 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Metz, France
“Accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Séjour horrible: personne à l accueil de jour comme de nuit et lorsque quelqu'un un arrive enfin c est pour avoir une personne désagréable et male polie,
Salle de bains mal nettoyée,
Restaurant la boucherie avec des serveuses qui se crient comme sur la place du marché.
Petit déjeuner pas frais
Pour le prix pas plus de classe qu' un F1!

• Séjour du décembre 2013
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Comme je l'ai indiqué à votre ami dans le commentaire un peu plus bas, je suis sincèrement désolé de lire votre déception concernant la prestation dans notre établissement et je vous assure que cela est tout a fait inhabituel dans notre hôtel. Un point à été fait avec toute l'équipe de l'hôtel afin de rester mobilisé tous les jours.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous pensions passer une bonne nuit dans cet hôtel que nous avions réservé par le biais d'une offre GROUPON ( Repas au restaurant attenant "la boucherie inclus dans le prix).
Nous avons attendu 15 min dès notre arrivée, personne à l'accueil. Les chambres: petites et déception, car 2 lits au lieu d'un de deux personnes. Des traces de moisi sous la porte-fenêtre, une SDB "propre" mais traces de gouttes d'eau sur le miroir et la vitre de la douche. Une chaleur étouffante et le clou: une chaussette sous le lit!!
Pas de digicode ou de carte pour rentrer dans l'hôtel la nuit, il faut sonner mais encore faut-il que quelqu'un soit présent pour ouvrir la porte! Nous avons attendu 10 min pour enfin voir quelqu'un de pas aimable, aucune politesse, pas d'excuse, juste un " ça va, ça fait 5 min que vous sonnez, j'ai compté, je faisais ma ronde!!" trouvant ceci pas du tout en accord avec la politique de cet hôtel nous lui avons rétorqué que dans un hôtel "normal" nous n'aurions pas attendu tout ce temps et que pour 81 euros nous nous attendions à bien mieux! Ce cher monsieur n'a pas été hésité à dire ( et je cite ses mots) " ici ce n'est pas un hôtel, moi j'en ai rien à foutre et de toutes façons je ne travaille pas ici!!" BRAVO !
Sinon l'insonorisation n'est pas des meilleures, mais cela peut passer. Le petit déjeuner est correct, du choix, et l'équipe du matin fut bien plus aimable que celle de la veille.
Evidemment, au moment de repartir, personne pour réceptionner les clés.
Nous ne retournerons plus dans cet IBIS.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du RDC qui communiquent entre elles par une porte!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je suis sincèrement désolé de lire votre déception concernant la prestation dans notre établissement et je comprends votre amertume. Je vous présente mes excuses. Je vous assure que cela est tout a fait inhabituel dans notre hôtel et j'ai tout de suite prit des mesures correctives.
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel calme, propre bien situé pour une restauration sans voiture... la boite à pizza ou la boucherie voir mac do sont à 2 pas....
chambre très bien rien a redire....
par contre petit dej a 9€50 ...ça pique un peu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les chambres sont vraiment petites, mais confortables, et la literie est très correcte. L'insonorisation est moyenne. Les petits déjeuners sont copieux est excellent. Somme toute, le rapport qualité prix est convenable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Corbehem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Afin de découvrir la région et les divers marchés de Noël, Nous avons profité d'un bon groupon pour cet hôtel et nous en sommes ravis, l'hôtel est bien situé, endroit calme. Le personnel est très agréable, accueillant, et à notre service. La chambre était propre. Nous avons profité des petits déjeuner compris dans notre offre (super petits déjeuner) et également le restaurant "la boucherie" ou nous avons bien mangé et le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hayange
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueil correcte, chambre peu spacieuse, petit déjeuner copieux, mais alors mal insonorisé !!!!
Nous avons profité toute la nuit du bruit des salles de bains voisines et surtout du couloir !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis sur l'hôtel, car nous travaillons tous les jours pour apporter le meilleur de nous même en terme qualité de service et de propreté des chambres. Nous avons bien noté le problème de bruit pour votre chambre et comme nous sommes en rénovation totale des chambres, nous ferons attention pour résoudre ce problème.
cordialement,
Frédéric Zwickert
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
L'Ermitage Hotel
L'Ermitage Hotel
N° 1 sur 1 à Marienthal

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Établissement : Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace