“Sans surprises”

Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 24 avril 2014

L'hôtel se trouve en bord de ville dans une zone commerciale. Il répond aux standards Ibis avec les nouveaux lits qui sont de très bonne qualité. Chambre de taille réduite, mais propre. Salle de bains correcte. Wi-Fi gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Rien à dire si ce n'est un accueil parfait, un service irréprochable, une disponibilité à toute épreuve et le petit plus, un sourire des notre arrivée...
Les chambres sont spacieuses, le lit est très confortable (grande taille et literie neuve), d'une propreté impeccable.
Et que dire du restaurant "la boucherie"... Enfin un vrai restaurant avec une équipe talentueuse, une nourriture délicieuse, et des prix défiant toute concurrence !
Le petit déjeuner est un vrai régal avec un choix incomparable.
Même le parking est spacieux...
Petit bonus : nous avons eu le droit à une boisson chaude gratuite suite à un petit problème d'interrupteur dans notre chambre... Vraiment félicitations pour votre professionnalisme et la qualité du service !
De notre arrivée au départ, nous avons eu le droit au sourire des hôtesses, aux courtoisies d'usage, aux petits mots de gentillesse, etc.
Merci à toute l'équipe d'Ibis d'haguenau
Bref, je conseille vivement ce bon plan... Sur tous les plans !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Accueil parfait. Check in ultra rapide. Parking spacieux. Chambre qui vient juste d'etre repeinte. Grand lit tres confortable. Bon oreiller et enorme couette. Super bien dormi. Petit dejeuner typiquement Ibis avec tout ce qu'il faut. Hotel au calme. Seul hic c'est les bruits dans le couleur causes par les leves tot qui laissent claquer les portes, mais ca c'est typique a tous les hotels... Bref a recommander les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : Fond de couloir pour eviter les bruits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Séjour horrible: personne à l accueil de jour comme de nuit et lorsque quelqu'un un arrive enfin c est pour avoir une personne désagréable et male polie,
Salle de bains mal nettoyée,
Restaurant la boucherie avec des serveuses qui se crient comme sur la place du marché.
Petit déjeuner pas frais
Pour le prix pas plus de classe qu' un F1!

• Séjour en : décembre 2013
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Comme je l'ai indiqué à votre ami dans le commentaire un peu plus bas, je suis sincèrement désolé de lire votre déception concernant la prestation dans notre établissement et je vous assure que cela est tout a fait inhabituel dans notre hôtel. Un point à été fait avec toute l'équipe de l'hôtel afin de rester mobilisé tous les jours.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous pensions passer une bonne nuit dans cet hôtel que nous avions réservé par le biais d'une offre GROUPON ( Repas au restaurant attenant "la boucherie inclus dans le prix).
Nous avons attendu 15 min dès notre arrivée, personne à l'accueil. Les chambres: petites et déception, car 2 lits au lieu d'un de deux personnes. Des traces de moisi sous la porte-fenêtre, une SDB "propre" mais traces de gouttes d'eau sur le miroir et la vitre de la douche. Une chaleur étouffante et le clou: une chaussette sous le lit!!
Pas de digicode ou de carte pour rentrer dans l'hôtel la nuit, il faut sonner mais encore faut-il que quelqu'un soit présent pour ouvrir la porte! Nous avons attendu 10 min pour enfin voir quelqu'un de pas aimable, aucune politesse, pas d'excuse, juste un " ça va, ça fait 5 min que vous sonnez, j'ai compté, je faisais ma ronde!!" trouvant ceci pas du tout en accord avec la politique de cet hôtel nous lui avons rétorqué que dans un hôtel "normal" nous n'aurions pas attendu tout ce temps et que pour 81 euros nous nous attendions à bien mieux! Ce cher monsieur n'a pas été hésité à dire ( et je cite ses mots) " ici ce n'est pas un hôtel, moi j'en ai rien à foutre et de toutes façons je ne travaille pas ici!!" BRAVO !
Sinon l'insonorisation n'est pas des meilleures, mais cela peut passer. Le petit déjeuner est correct, du choix, et l'équipe du matin fut bien plus aimable que celle de la veille.
Evidemment, au moment de repartir, personne pour réceptionner les clés.
Nous ne retournerons plus dans cet IBIS.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du RDC qui communiquent entre elles par une porte!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je suis sincèrement désolé de lire votre déception concernant la prestation dans notre établissement et je comprends votre amertume. Je vous présente mes excuses. Je vous assure que cela est tout a fait inhabituel dans notre hôtel et j'ai tout de suite prit des mesures correctives.

Avis publié : 1 janvier 2014

hôtel calme, propre bien situé pour une restauration sans voiture... la boite à pizza ou la boucherie voir mac do sont à 2 pas....
chambre très bien rien a redire....
par contre petit dej a 9€50 ...ça pique un peu

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille