“Excellent hotel”

Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons reserves sur Weekendest une nuit avec petit déjeuner et soirée a Kirwiller au music hall Royal Palace.
Tres bonne prestation ,accueil très correct du personnel.
Hotel a recommander.
Nous y retourneront.
Merci a la réceptionniste pour sa gentillesse et ces indications.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci, je transmets votre message à toute mon équipe.
à bientôt sur Haguenau, il y a de belles choses à découvrir (Village potiers, festivals Musique...)

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Bon séjour, service peu être un peu trop long au restaurant (beaucoup de monde et très peu d'attention à notre égard) mais l’accueil à la réception le soir comme le matin était professionnel. On dors vraiment parfaitement bien dans les Ibis!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel très bien , calme , rénové il y a peu , chambre nickelle propre pas très spacieuse soit mais bien.
La literie est neuve , la salle de bain propre , le petit déjeuner copieux en buffet , le tout très bon rapport qualité-prix. Parking spacieux et gratuit. Personnel sympa. Café offert à la réception.
Restaurants juste à côté : la boucherie , la boite à pizza (restauration sur place ou à emporter) et mcdonalds.
Attention ne vous fiez pas à la photo de l'hôtel sur le site de réservation d'Ibis , elle montre un hôtel dans le style alsacien mais en réalité il n'en est rien , l'hôtel a été rénové dans le style traditionnel , un peu dommage...
Hôtel faisant partie du même groupe juste en face Ibis Budget.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 au RDC avec porte-fenêtre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci. Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense.

Avis publié : 24 avril 2014

L'hôtel se trouve en bord de ville dans une zone commerciale. Il répond aux standards Ibis avec les nouveaux lits qui sont de très bonne qualité. Chambre de taille réduite, mais propre. Salle de bains correcte. Wi-Fi gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Rien à dire si ce n'est un accueil parfait, un service irréprochable, une disponibilité à toute épreuve et le petit plus, un sourire des notre arrivée...
Les chambres sont spacieuses, le lit est très confortable (grande taille et literie neuve), d'une propreté impeccable.
Et que dire du restaurant "la boucherie"... Enfin un vrai restaurant avec une équipe talentueuse, une nourriture délicieuse, et des prix défiant toute concurrence !
Le petit déjeuner est un vrai régal avec un choix incomparable.
Même le parking est spacieux...
Petit bonus : nous avons eu le droit à une boisson chaude gratuite suite à un petit problème d'interrupteur dans notre chambre... Vraiment félicitations pour votre professionnalisme et la qualité du service !
De notre arrivée au départ, nous avons eu le droit au sourire des hôtesses, aux courtoisies d'usage, aux petits mots de gentillesse, etc.
Merci à toute l'équipe d'Ibis d'haguenau
Bref, je conseille vivement ce bon plan... Sur tous les plans !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Accueil parfait. Check in ultra rapide. Parking spacieux. Chambre qui vient juste d'etre repeinte. Grand lit tres confortable. Bon oreiller et enorme couette. Super bien dormi. Petit dejeuner typiquement Ibis avec tout ce qu'il faut. Hotel au calme. Seul hic c'est les bruits dans le couleur causes par les leves tot qui laissent claquer les portes, mais ca c'est typique a tous les hotels... Bref a recommander les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : Fond de couloir pour eviter les bruits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires