“satisfait”

N° 1 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Sejour agréable personnel accueillant et sympathique, toujours un petit sourire très agréable de la part des hôtesses qui sont bien serviables, petit déjeuner ou il y du choix, chambre agréable on y dort très bien, literie neuve et de grande taille, chambre propre plaisir renouveler a chaque passage sur haguenau !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons reserves sur Weekendest une nuit avec petit déjeuner et soirée a Kirwiller au music hall Royal Palace.
Tres bonne prestation ,accueil très correct du personnel.
Hotel a recommander.
Nous y retourneront.
Merci a la réceptionniste pour sa gentillesse et ces indications.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci, je transmets votre message à toute mon équipe.
à bientôt sur Haguenau, il y a de belles choses à découvrir (Village potiers, festivals Musique...)

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Bon séjour, service peu être un peu trop long au restaurant (beaucoup de monde et très peu d'attention à notre égard) mais l’accueil à la réception le soir comme le matin était professionnel. On dors vraiment parfaitement bien dans les Ibis!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel très bien , calme , rénové il y a peu , chambre nickelle propre pas très spacieuse soit mais bien.
La literie est neuve , la salle de bain propre , le petit déjeuner copieux en buffet , le tout très bon rapport qualité-prix. Parking spacieux et gratuit. Personnel sympa. Café offert à la réception.
Restaurants juste à côté : la boucherie , la boite à pizza (restauration sur place ou à emporter) et mcdonalds.
Attention ne vous fiez pas à la photo de l'hôtel sur le site de réservation d'Ibis , elle montre un hôtel dans le style alsacien mais en réalité il n'en est rien , l'hôtel a été rénové dans le style traditionnel , un peu dommage...
Hôtel faisant partie du même groupe juste en face Ibis Budget.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 au RDC avec porte-fenêtre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci. Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense.