“Rostis en hiver- salades en été”
Avis sur Au Caquelon

Au Caquelon
Classé n° 14 sur 118 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2013

Déjeuner très agréable , le personnel et souriant et dynamique
Que ce soit les röstis, croutes en hiver ou leurs salades en été c'est délicieux et copieux

Avis publié : 19 mai 2013

Une sortie au restaurant de prévue, tiens je vais consulter Tripadvisor pour aller manger dans un bon resto pas loin d'chez nous.. au Caquelon, bonnes critiques, jamais mangé la bas, ça tombe bien, nous réservons !
Arrivés la bas, avec une petite fille d'1 an et demi, nous commandons, nous recevons notre plat principal, bien présenté, et bon, rien à dire. Le seul hic c'est qu'apparemment il ne faut pas venir accompagnés d'enfant en bas âge, ça agasse les serveurs.. Merci au serveur présent de nous avoir fait remarquer que le bébé était un peu bruyant (désolée mais un bébé ça chouine, on va pas l'assommer pour autant afin de le faire taire..) ! Arrivés au dessert nous commandons un café gourmand, c'était bon mais très peu sur l'assiette , dommage , j'en avais mangé des meilleurs ailleurs ! Et pour finir, nous n'étions apparemment pas tant les bien venus que ça, puisque à peine le dessert terminé, avant même d'avoir demandé quoi que ce soit, nous recevons, enfin non, ON NOUS JETE l'addition sur la table, dans le genre "cassez vous merci" ! Alors dans le genre sympathique, j'ai vu mieux ! Dommage, nous ne reviendrons pas !

Avis publié : 25 avril 2013

résidants Alsaciens, nous nous rendons régulièrement dans cet établissement pour déguster un excellent "rosti" mais aussi pour y passer un très agréable moment de convivialité.
accueil et équipe des plus sympathiques avec une mention particulière à Adeline toujours souriante, disponible et avec qui en plus on rigole bien.
bravo et nous le conseillons vivement.

Avis publié : 21 mars 2013

Chapeau a ce resto de Haguenau, toujours la même qualité, je parle en connaissance de cause pour y avoir été plusieurs fois déjà...des rösti excellents, une large gamme ou chacun y trouvera son bonheur (le reste de la carte aussi d'ailleurs), un service efficace, souriant, bref on a plaisir a s'y rendre
Les deux cuisiniers travaillent de pair, et on voie leur savoir faire en direct...ici pas de chichi, ou autre, on va a l'essentiel, et c'est très bien ainsi...Mesdames, Messieurs, ne changez rien

Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

que se soit pour dejeuner ou diner cette adresse est au top
petits plats bons et pas cher
serveur (roux) super accueillant

vivement la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Au Caquelon ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Caquelon ?