“Bon mais...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Bon repas dans l'ensemble, à l'exception des légumes qui étaient froids et le magret de canard qui n’était pas à la hauteur de son prix!
La serveuse est agréable et souriante. Les prix sont élevés par rapport à la qualité des produits! Dommage

Avis publié : 12 mai 2014

Bon service, serveurs agréables. Beau cadre. Le temps entre les plats est respecté. Bon rapport qualité-prix. Et juste un gros... Miam!

Avis publié : 10 janvier 2014

Habitué de ces lieux depuis de nombreuses années, quelle ne fut ma surprise fin décembre lorsque que l'on m'annonce que le restaurant ne sert pas de tarte flambée ni de carpaccio habituellement présents sur la carte !
Il est clair que c'est beaucoup plus rentable de servir des roestis (souvent mal cuit) et autres plats sur la carte !
Pourquoi alors proposer ces plats le reste de l'année ?
J'ai un sentiment d'injustice, d'autant plus que je ne rechigne jamais à la dépense dans un restaurant (Apéritif, vin, café, dessert).

Le client est pris pour une vache à lait ... Adieu caquelon.

Avis publié : 29 décembre 2013

nous avons très bien mangé. nos plats et nos desserts étaient copieux. bon rapport qualité prix. le restaurant est propre. la cuisine est ouverte sur la salle. les serveuses sont sympathiques et de bon conseil.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 23 décembre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Au Caquelon ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Caquelon ?