“Serveuse 👍 patronne 👎🏾”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Repas moyen
Salade mixte immangeable qui baigne dans la sauce en bouteille ! Remarque faite a la serveuse qui compatie mais pas de geste sur l'addition de la part de la patronne plus froide qu'une porte de prison !! Client deçu adresse a eviter malgre de bon echos !

Jo G, Gérant de Restaurant Chez Chrislène et Joël, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Désolé pour votre mauvaise expérience chez nous, peu habitué à décevoir nous ne pouvons que déplorer la manière, pour une salade immangeable vous avez quand même mangé une bonne partie alors qu'il aurait était possible de vous refaire cette salade avec vinaigrette à part ou avec huile d'olive et balsamique ou tout simplement un autre plat, pour la vinaigrette c'est une recette maison faite par moi même et qui plait à la plus part de nos clients, vous avez décidé de nous en tenir rigueur et c'est bien regrettable, c'est votre choix et votre droit. Quant à la patronne qui est agréable et souriante à 99% je suis désolé pour son manque de chaleur ce jour là, elle n'était pas avertit de votre insatisfaction et n'a de ce faite pas fait de geste à votre égard
De là pour finir, par adresse à éviter c'est quand même exagéré!!!

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Cuisine simple sans chichis et servie copieusement, service avenant, mais un peu trop d’attente décoration un peu froide mais établissement bien tenu et propre jusque dans les toilettes

Jo G, Propriétaire de Restaurant Chez Chrislène et Joël, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Bonjour monsieur, merci pour votre avis, un bon routier une comparaison qui fait sourire et que nous n'avions jamais eu!!! avez vous dégustez une choucroute? plat en suggestion fait maison qui demande un long moment pour remise en température, 20-30mn max,encore désolé pour l'attente, au plaisir de vous revoir chez nous.
Chrislène et Joël.

Avis publié : 1 décembre 2017

Assiettes bien garnies et bien présentées. C'est bon, gourmand, et le rapport qualité prix est des plus corrects. Service efficace, peut être un peu stressé... Propreté impeccable de l'établissement.

Jo G, Gérant de Restaurant Chez Chrislène et Joël, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Tout d'abord merci pour votre avis, et oui l'arrivée des fêtes de fin d'année est à plus d'un titre très stressante pour notre entreprise, notre fréquentation est toujours en constante augmentation, au bout du compte pour nous c'est toujours le même objectif final, satisfaire nos clients, au plaisir de vous revoir, Chrislène et Joël Schuh.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Assurément l'un des meilleurs restaurant que j'ai fais à ce jour !
Tout est bon ou plutôt parfait !
Les prix sont plus que corrects.
Cuisine maison, produits frais, menu Du jour , service souriant .
Enfin le top !

Jo G, Gérant de Restaurant Chez Chrislène et Joël, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Merci Patrice c'est grâce à une régularité de chaque instant que nous arrivons à ce résultat qui nous conforte dans notre objectif vous satisfaire et vous voir heureux chez nous, au plaisir et merci à vous pour votre avis, à bientôt Chrislène et Cie.

Avis publié : 22 octobre 2017

La soirée du 20 octobre 2017 sur le thème "dampfnudle" était au top. C'était un régal. Encore merci à Richard et à Florence pour cette soirée. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Chrislène et Joël ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Chez Chrislène et Joël ?