“restaurant Japonnais ... en plus à prix corrects”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 30 sur 121 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

l'acceuil peut paraitre un peu réservé la premières fois.
La carte est assez importante.
On y trouve des menus à tout les prix à partir de 12 Euro.
Sushi et Sashimis sont bien préparés par le patron.
Les vins sont standards

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons pris à emporter chacun un menu du midi... une grosse déception, et toujours faim après... mon compagnon a apprécié le repas mais pour ma part j'ai eu du riz vinaigré que je n'ai pas pu manger puisque le riz au gout de produit vaisselle, c'est pas trop de mon goût...
Les makis étaient assez petit, il n'y a eu que la salade et la soupe qui était bonne.
Le saumon était frais.
Je ne reprendrai pas de repas chez eux, pour le prix on a bien mieux chez les concurrents...

Avis publié : 17 mai 2013

Depuis sont ouverture, on y va en couple ou entre amis. on a déjà essayé d'autres mais Sakura c'est le meilleur!! Juste d'en parlé "da agua na boca"!!

Avis publié : 27 avril 2013

Très bonne reception,personelles,souriant.Plats bien présentés.Très belle carte,bien founie avec de nonbreux choix.Produits frais et bien servie.Une seul hâte,c'est d'y retourner,pour goûter les autres plats. Restaurant propre et bien entretenue. Bravo à vous !!!.

Avis publié : 26 avril 2013

Excellente nourriture / Très bon service. Cadre pas très intimiste, mais bien sympa au final

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin