“Séjour Agréable”

Campanile Haguenau
N° 3 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié: 23 octobre 2013

Hôtel Calme et Propre à une demi heure de Strasbourg Personnel Sympathique et Chaleureux! La Directrice vous fait directement vous sentir en famille! Petit déjeuner Campanile Standard et bien garnie, parfait pour bien commencer la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Haguenau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

Correct sans plus - chambres viellottes, mais hotel plutot calme.
Attention, pour les frileux et frileuses : pas de couverture supplémentaire disponible !

Le gros problème est coté restauration. J'ai commandé une entrecote et j'ai eu droit a quelque chose qui y ressemblait mais quasiment impossible à couter au couteau , bourré de nerfs, bref immangeable. J'en ai d'ailleurs laissé les 3/4. Les pates qui accompagnaient l'entrecote auraient fait fuir de honte un cuisinier un tant soit peu professionnel. La pire entrecote qui m'ait été servie dans ma vie !
J'ai fait la remarque à la serveuse qui m'a dit : vous savez on n'y peut rien, ca passe par la centrale d'achat... la préparation des pates aussi ?
Pour etre honnete, elle a tenté un geste commercial de compensation en me proposant un dessert ou café, mais le coeur n'y était plus et j'en suis resté la.

Le petit dej est aussi bien décevant et plus du tout à la hauteur de la qualité que j'ai pu connaitre il y a quelques années dans les Campaniles : en effet dans le passé il y avait des oranges et un presse jus disponibles, permettant de se faire un jus frais, des oeufs que l'on pouvait faire à la coque, etc.
Plus rien de tout ça : du jus en conserve, plus d'oeuf, et que dire du café : de l'eau juste teintée ...

Bref, dormez-y si vous n'avez pas pas d'autre solution mais surtout n'y allez pas pour manger !!! En tout cas, alors que j'apréciais les Camaniles ça ne m'a pas donné envie d'y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013

J ai séjourné durant le week end du 15 aout 2013. Accueil courtois, Personnel accueillant, aimable et a l écoute. Chambre propre. Cependant, quelques remarques a savoir et a prendre en compte. Hotel vieillissant qui nécéssite un peu de fraicheur dans ce joli cadre verdoyant. Petit déjeuner cher pour le contenu. Buffet mal réapprovisionné. Tout est congélé donc temps d attente pour le pain, et viennoiseries. Etablissement a conseiller pour une étape d une nuit uniquement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir au calme, demander une chambre située (53 ou 54) au 2 eme étage et au plus...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013 par mobile

Hotel non renove mais plus que correct pour une nuit. Des traces de vieillesse dans les chambres mais rien de penalisant pour le confort. Petit dejeuner super en qualite et quantité mais cela ne vaut pas 9.5€.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 7 mai 2013

Un campanile plutôt ancien mais correct. L'usure est visible surtout dans la SDB. La salle à manger est agréable, le personnel accueillant.
Les + : Bouilloire et thé/café gratuit. Réseau wifi gratuit mais juste suffisant pour le mail, ne pas essayer de regarder une vidéo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2013

Ma femme et moi nous sommes arrêtés à cet hôtel sur le chemin du retour d'un voyage en Hollande, réservé sur Internet la veille, nous avons eu un bon prix.
Chambres très confortables avec une grande salle de bains, calme et propre, un bon arrêt pour un prix modeste.
À un prix réduit devrait réserver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

situé en contre bas de la route, il reste calme et agréable, entouré d'arbres
les chambres à l'identique de tous les campaniles
l'accueil est vraiment tres sympa
je me suis trompé dans ma résa par internet, ils ont tout fait pour m'aider
vraiment très sympathique
le restaurant est lui toujours dans le même esprit mais dans une version remasterisé, plus moderne et tres agréable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires