“visite professionnelle”

Campanile Haguenau
N° 4 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 13 décembre 2013

Si le personnel est accueillant il n'en pas de même pour les bâtiments qui sont vieillissants. L'hiver, il est vrai, n'est pas fait pour arranger le décors.
Ceci n'empêchera pas, si besoin, mon retour à cet hôtel.
Cordialement

Astuce pour la chambre : C'est dans cet hôtel le point faible. Un rafraichissement serait le bienvenu et si l'emplace...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Responsable réception de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je prends note de vos commentaires.
Nous espérons être bientot en rénovation, notre objectif est de donner pleine de satisfaction aux attentes de nos clients
J espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement
Frech M. Sous directrice

Avis publié : 12 décembre 2013

Le personnel est au petit soin et trés avenant
Le buffet est bien garni et la carte complète.
Chambre correct et propre. Déco un peu vieillotte. Wifi gratuit accessible depuis la chambre avec bon débit.

Astuce pour la chambre : Chambre propre et correct
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire .
Nous espérons bientot etre en cours de Rénovation.

Muriel Sous directrice

Avis publié : 24 novembre 2013

De par un accueil chaleureux, on oublie le manque d'évolution dans la déco des chambres mais on ne peut que constater que l'ensemble fait vieillot à l'image des campaniles refait récemment En voyage pour affaires, un séjour d'une nuit est supportable.

Astuce pour la chambre : Mériteraient d'être refaites parce que la déco date un peu. On échappe quand même au tissus écos...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel Calme et Propre à une demi heure de Strasbourg Personnel Sympathique et Chaleureux! La Directrice vous fait directement vous sentir en famille! Petit déjeuner Campanile Standard et bien garnie, parfait pour bien commencer la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Correct sans plus - chambres viellottes, mais hotel plutot calme.
Attention, pour les frileux et frileuses : pas de couverture supplémentaire disponible !

Le gros problème est coté restauration. J'ai commandé une entrecote et j'ai eu droit a quelque chose qui y ressemblait mais quasiment impossible à couter au couteau , bourré de nerfs, bref immangeable. J'en ai d'ailleurs laissé les 3/4. Les pates qui accompagnaient l'entrecote auraient fait fuir de honte un cuisinier un tant soit peu professionnel. La pire entrecote qui m'ait été servie dans ma vie !
J'ai fait la remarque à la serveuse qui m'a dit : vous savez on n'y peut rien, ca passe par la centrale d'achat... la préparation des pates aussi ?
Pour etre honnete, elle a tenté un geste commercial de compensation en me proposant un dessert ou café, mais le coeur n'y était plus et j'en suis resté la.

Le petit dej est aussi bien décevant et plus du tout à la hauteur de la qualité que j'ai pu connaitre il y a quelques années dans les Campaniles : en effet dans le passé il y avait des oranges et un presse jus disponibles, permettant de se faire un jus frais, des oeufs que l'on pouvait faire à la coque, etc.
Plus rien de tout ça : du jus en conserve, plus d'oeuf, et que dire du café : de l'eau juste teintée ...

Bref, dormez-y si vous n'avez pas pas d'autre solution mais surtout n'y allez pas pour manger !!! En tout cas, alors que j'apréciais les Camaniles ça ne m'a pas donné envie d'y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

J ai séjourné durant le week end du 15 aout 2013. Accueil courtois, Personnel accueillant, aimable et a l écoute. Chambre propre. Cependant, quelques remarques a savoir et a prendre en compte. Hotel vieillissant qui nécéssite un peu de fraicheur dans ce joli cadre verdoyant. Petit déjeuner cher pour le contenu. Buffet mal réapprovisionné. Tout est congélé donc temps d attente pour le pain, et viennoiseries. Etablissement a conseiller pour une étape d une nuit uniquement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir au calme, demander une chambre située (53 ou 54) au 2 eme étage et au plus...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Hotel non renove mais plus que correct pour une nuit. Des traces de vieillesse dans les chambres mais rien de penalisant pour le confort. Petit dejeuner super en qualite et quantité mais cela ne vaut pas 9.5€.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder
À 15,4 km
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
À 0,2 km
Hotel Restaurant les Pins
Hotel Restaurant les Pins
N° 3 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez Campanile Haguenau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Haguenau

Adresse: 129 route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
N° 4 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 46€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace