Campanile Haguenau
Europe Hotel(Haguenau)
CHAMP'ALSACE(Haguenau)
  • Restaurant
Hotel Restaurant La Tour Romaine(Schweighouse-sur-Moder)
  • Restaurant
Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge(Niederschaeffolsheim)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel qui commence a veillir, le matelas tres moyen, creusé en son centre. La salle de bain, marque d'usure egalement, le bouton pour declencher la douche, gripé par le calcaire, difficile a manipuler.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Monsieur, Madame
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je prends note de vos commentaires.
Nous espérons bientot etre en rénovation , et notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients.
J ai décidé aussi, de faire plus souvent des controles de chambres avec mon équipe

En espérant vous revoir bientot parmi nos clients,

Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel facile d'accès, personnel sympathique, petit déjeuner très bien. On y trouve de tout (viennoiserie, pain, céréales, charcuterie, yaourt, etc..)
Chambre aux normes campanile ! pas le grand luxe, et parfois un peu vieillot, mais très fonctionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Bonjour

Avis publié : 18 décembre 2013

3 nuits passées en décembre.Situé tout à l'entrée d'Haguenau, l'hôtel est facile d'accès mais en bordure de la voie principale. Sachez qu'il n'y a plus d'accueil après 23h,et que pour accéder la chambre que vous aurez réservée il faudra récupérer votre clef dans une boite à lettre accessible à tout le monde! Autant dire qu'en matière de sécurité, ce n'est pas terrible...Les chambres méritent effectivement un bon coup de neuf,sans parler de la salle de bains(joints noircis, murs sales, robinetterie branlante, pas de sèche-cheveux).Petit bémol également sur la propreté, car si cela parait propre au premier abord,il ne faut pas regarder sous le lit...Bons points par contre pour la literie,l'écran LCD de bonne taille,le volet roulant électrique et le personnel sympathique. Reste que cet hôtel n'est plus du tout dans les standards de l'hôtellerie "moyenne gamme", même si les tarifs sont très abordables(61 euros la nuit en ce qui nous concerne).Mais eu égard aux prestations offertes, difficile de facturer beaucoup plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Monsieur,

En espérant vous revoir bientot parmi nos clients,

Avis publié : 13 décembre 2013

Si le personnel est accueillant il n'en pas de même pour les bâtiments qui sont vieillissants. L'hiver, il est vrai, n'est pas fait pour arranger le décors.
Ceci n'empêchera pas, si besoin, mon retour à cet hôtel.
Cordialement

Astuce pour la chambre : C'est dans cet hôtel le point faible. Un rafraichissement serait le bienvenu et si l'emplacement du compresseur, situé vers les chambres, était revu alors là ce serait presque parfait.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Responsable réception de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous espérons être bientot en rénovation, notre objectif est de donner pleine de satisfaction aux attentes de nos clients
J espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Frech M. Sous directrice

Avis publié : 12 décembre 2013

Le personnel est au petit soin et trés avenant
Le buffet est bien garni et la carte complète.
Chambre correct et propre. Déco un peu vieillotte. Wifi gratuit accessible depuis la chambre avec bon débit.

Astuce pour la chambre : Chambre propre et correct
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire .
Nous espérons bientot etre en cours de Rénovation.

Muriel Sous directrice