“une fausse chambre 3 personnes” 2 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Haguenau

Campanile Haguenau
N° 3 sur 9 Hôtels à Haguenau
“une fausse chambre 3 personnes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons reservé une chambre pour 3 personnes,annoncée avec 3 lits simples a 65.32 € la nuitée.
la chambre proposée est une chambre avec 1 grand lit et 1 lit d'appoint bon pour 1 enfant.de plus les va et vient des lumières etant mal branché c'etait pas top.
de plus le tarif etait plus elevé qu'annoncé:138.92€ au lieu de 130.64€

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Pied de poule
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je voulais à tt prix voir le marché de Noël à Strasbourg et j'ai choisi celui ci pr l'offre à 49euros la nuit et la baignoire.
Situé à 25km, c'est très facile d'accès pr Strasbourg...
La chambre est vieillotte , Campanile de mes 20ans et peu insonorisee. Mais il y a une baignoire, un volet électrique, la clim et un radiateur .
Seul défaut est la propreté de la literie....
Le personnel est agréable et patient.
Le buffet est copieux, bien servi mais un peu cher, 9€ et 5€ pr enfant , un jus et la moitié d'un croissant ça fait cher.
Je reste tjs plus satisfaite pr la grandeur du lit et son confort.
Je préfère un vieux Campanile qu'un récent autre sous marque!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur, Madame
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je prends note de vos commentaires.
Nous espérons bientot etre en rénovation , et notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients.
J ai décidé aussi, de faire plus souvent des controles de chambres avec mon équipe

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel qui commence a veillir, le matelas tres moyen, creusé en son centre. La salle de bain, marque d'usure egalement, le bouton pour declencher la douche, gripé par le calcaire, difficile a manipuler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Monsieur, Madame

Arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel facile d'accès, personnel sympathique, petit déjeuner très bien. On y trouve de tout (viennoiserie, pain, céréales, charcuterie, yaourt, etc..)
Chambre aux normes campanile ! pas le grand luxe, et parfois un peu vieillot, mais très fonctionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

3 nuits passées en décembre.Situé tout à l'entrée d'Haguenau, l'hôtel est facile d'accès mais en bordure de la voie principale. Sachez qu'il n'y a plus d'accueil après 23h,et que pour accéder la chambre que vous aurez réservée il faudra récupérer votre clef dans une boite à lettre accessible à tout le monde! Autant dire qu'en matière de sécurité, ce n'est pas terrible...Les chambres méritent effectivement un bon coup de neuf,sans parler de la salle de bains(joints noircis, murs sales, robinetterie branlante, pas de sèche-cheveux).Petit bémol également sur la propreté, car si cela parait propre au premier abord,il ne faut pas regarder sous le lit...Bons points par contre pour la literie,l'écran LCD de bonne taille,le volet roulant électrique et le personnel sympathique. Reste que cet hôtel n'est plus du tout dans les standards de l'hôtellerie "moyenne gamme", même si les tarifs sont très abordables(61 euros la nuit en ce qui nous concerne).Mais eu égard aux prestations offertes, difficile de facturer beaucoup plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Monsieur,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Si le personnel est accueillant il n'en pas de même pour les bâtiments qui sont vieillissants. L'hiver, il est vrai, n'est pas fait pour arranger le décors.
Ceci n'empêchera pas, si besoin, mon retour à cet hôtel.
Cordialement

Astuce pour la chambre : C'est dans cet hôtel le point faible. Un rafraichissement serait le bienvenu et si l'emplace...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Responsable réception de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Nous espérons être bientot en rénovation, notre objectif est de donner pleine de satisfaction aux attentes de nos clients
J espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Frech M. Sous directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le personnel est au petit soin et trés avenant
Le buffet est bien garni et la carte complète.
Chambre correct et propre. Déco un peu vieillotte. Wifi gratuit accessible depuis la chambre avec bon débit.

Astuce pour la chambre : Chambre propre et correct
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire .
Nous espérons bientot etre en cours de Rénovation.

Muriel Sous directrice
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder

Vous connaissez Campanile Haguenau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Haguenau

Établissement : Campanile Haguenau
Adresse: 129 route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
N° 3 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace