Contrôle des avis
Avis publié : 20 mars 2014

voisins du dessus bruyant jusqu'à 0h30 !!!
sdb ancienne génération par rapport à d'autres chambres
ayant la carte de fidélité vos clients devraient bénéficier des chambres les plus récentes , non au détriment des 10 % de remise !!

Astuce pour la chambre : chambre et sdb ancienne génération par rapport à d'autres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel idéalement situé entre ville et campagne facile a trouver et au calme.Une adresse a retenir.Le personnel est a votre écoute .Une salle de détente est agréable avec sa télé,ses revues et ses guides de la région qui sont a disposition.Coin restaurant lumineux,moderne et spacieux.La cuisine est de très bonne qualité et quantité!!!!!On y trouve cuisine moderne et traditionnelle.Le petit déjeuner y est copieux pain ,viennoiseries fraiches (jus de fruits céréales crepes charcuterie etc)et vraiment a volonté !!!le buffet n est jamais laisser vide.Nous avons bien manger !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse agreable,fonctionnelle et propre !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci d'avoir partagé votre ressenti et vos remarques positives suite à votre séjour dans notre établissement
A bientôt sur Haguenau peut etre pour un prochain week end en amoureux!!

Avis publié : 12 mars 2014

soirée étape
parking sur site pas de pb
bon accueil
chambre propre, accueil d une ptite araigné sur le lit mais bon...ca peut arriver...
salle de bain ok
tv ok
wifi faible dans la chambre mais passe, mieux dans la salle du restaurant
buffet classique, diner ok, bien que les serveuses vous tournent autours trop souvent...
ptit dej ok

prix : 96€

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Monsieur,

Merci de votre commentaire , nous espérons vous revoir bientot parmi nos clients

Avis publié : 11 mars 2014

Rien à dire, tout était très bien, bon accueil, disponible, sympa,
chambre impeccable, literie extra comme d'hab chez Campanile.
Nos amis présents avec nous ont le même avis.
xxxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx
Alain Vagnon

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Mesdames, Messieurs

Merci d'avoir partagé votre ressenti et votre suggestion suite à votre séjour. à bientôt sur Haguenau peut etre pour un prochain spectacle à Kirwiller

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel Campanile à l'entrée Haguenau, très facile d'accès en voiture.
Ce qui fait plaisir en arrivant, c'est cet accueil très chaleureux et sympathique.
Les chambres sont dans les normes des campaniles, suffisamment grandes et comme d'habitude avec cafetière : RAS.
La salle de restaurant entièrement refaite et la carte + les plats du jours, très variés.
La vérité ? : Je me suis régalé, à moindre coût et toujours avec le sourire et discussions agréables avec l'équipe de l'hôtel.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires