“A revoir !!”

Campanile Haguenau
N° 4 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 28 juillet 2014

bon accueil, cadre agréable avec beaucoup de végétations, literie confortable, chambres vieillissantes et non insonorisé ce qui n'est pas le top vu la proximité avec la route, une grande baignoire serai également la bienvenue a la place des petites qui sont en place. climatisation également a déplacer car elle souffle dans notre direction ce qui est plutôt gênant lorsque l'on dort. une prise électrique serait également la bienvenue près du lit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

L'hôtel, fidèle à l'enseigne campanile, est propre et accueillant. Le personnel est très agréable, à l'écoute du client.
L'établissement est un peu à l'écart de la ville, entouré de grands arbres, il est situé en face d'une grande piscine municipale.
Cet un endroit très calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Madame, Monsieur

Merci d'avoir choisi Campanile Haguenau pour votre séjour.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez globalement été satisfaite de votre séjour et vous remercie de votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil bien , nourriture bien , chambre vieille salle de bain .... Baignoire sabot plus vu ça depuis les années 1980 ! Vitre cassée, air co a revoir odeur ! Planche de wc jaunie et mal fixée ! A revoir !

Astuce pour la chambre : A rénovée , le prix demandée n est plus justifier par rapport à la vétusté des chambres !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, Monsieur ,

Nous prenons note de vos observations, concernant la vetusté de nos chambres.
Nous espérons bientot etre en rénovation, pour satisfaire au maximum notre clientèle .

c est pour quoi, l 'avis de nos clients est très important et nous vous remercions d avoir répondu au questionnaire

Avis publié : 1 juillet 2014

tarif attratif grace à promo, par contre très peu insonorisé et bruyant, petit déjeuner complet mais faut arriver avant les autres sinon plus de pain frais, accueil à améliorer, restauration correcte pour le prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur ,

Nous avons bien pris note de vos différents commentaires.
Avec toute l'équipe, nous allons trouver des solutions à vos différents points négatifs , et nous vous espérons vous revoir bientot

Avis publié : 30 juin 2014

des chambres très propres et un cadre très sympa le calme et la détente de la terrasse ,un personnelle très à l'écoute et très sympa ,petit déjeuner très consistant et bon seul les places de parking sont un peu étroites

Astuce pour la chambre : il n'y a pas grand à dire
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur ,

Nous avons lu votre commentaire concernant notre établissement,
Nos objectif premiers sont pour nous l accueil, et la satisfaction du client et espérons vous revoir bientot

Avis publié : 27 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement, j'ai toujours un doute quand je vais dans cette chaine d'hôtel il y en a de très bien et d'autres de très mauvais, j'ai toujours en mémoire celui de lourdes ou j'ai fait une mauvaise expérience.
Il ne faut pas généraliser et celui est très bien, chambre identique au style de la chaine, très propre, climatisation, bien insonorisée, de plus celui ci est "a la campagne".

Le diner très bien avec du personnel charmant et au petit soins, petit déjeuner à volonté à la demande, réveil par téléphone.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

En week-end pour un mariage dans le secteur , nous avons occupé quatre chambres.
Accueil tres chaleureux,personnel tres gentil,cadre verdoyant,repas et petit déjeuner en
térrasse,chambre propre et calme,trés bon rapport qualité prix
Une adresse a recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder

Vous connaissez Campanile Haguenau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Haguenau

Adresse: 129 route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
N° 4 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 52€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace