CHAMP'ALSACE(Haguenau)
95 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Strasbourg Nord Haguenau(Haguenau)(Bonne affaire !)
Booking.com
Expedia.com
Europe Hotel(Haguenau)
71 $US
  • Restaurant
Avis publié : 7 février 2018

Une Direction et un personnel très accueillant et disponible. Une carte modulable selon vos envies et des produits bien cuisinés. Le buffet d'entrée raffiné avec une diversité de produits très frais et bien présentés

Séjour en : janvier 2018
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci de votre commentaire concernant la restauration en général

Avis publié : 20 décembre 2017

La chambre est très petite.
La salle de bains est rustique.
Le bâtiment ressemble à une auberge de jeunesse plus qu’à un hôtel.
La qualité du petit déjeuner est médiocre.
Prix relativement élevé par rapport à la prestation.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Monsieur

Nous avons bien noté votre commentaire, nos chambres sont des chambres à taille standart Campanile .
Le petit déjeuner est servi à volonté

Avis publié : 12 décembre 2017

Le personnel est très professionnel et très serviable .Repas très bien , serveurs ou serveuses souriants et actifs , tout le monde c' est bien occupé de nous , le petit déjeuner parfait on ne manque de rien , je le recommande

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour vos petits mots gentils concernant l'accueil et le service

Pour nous, la satisfaction du client est primordiale dans notre établissement

Avis publié : 30 octobre 2017

La personne en charge de la réception, durant tout notre séjour du 28 au 29 octobre, a particulièrement été à notre écoute, très professionnelle et très agréable.
Je recommande pour le rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Madame, Monsieur

Nous avons pris de notre commentaire et nous vous en remercions

Pour nous, l 'accueil est un atout très important

En espérons vous revoir

Avis publié : 28 octobre 2017

L'ensemble hôtelier est tranquille. Le personnel est compétent et à l'écoute de la clientèle. À recommander.
Les locaux doivent être rafraîchi car un peu vieillot. La jardinerie proche vaut le détour.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christophe A, Directeur général de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et pour toute l'équipe du Campanile de Haguenau " être à l' écoute de la clientèle "est primordiale.
Nous espérons être rénové rapidement afin de satisfaire encore mieux notre clientèle