Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Un peu cher. Difficile à trouver, le WIFI ne passe pas. Les lits sont corrects.
Bon accueil autrement. Lits moyens. Rien à redire sur la propreté des chambres.
Pour un hôtel vert, beaucoup de béton. Centre ville pas trop proche.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Muriel F, Responsable réception de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Nous avons pris note de votre commentaire , pour Wifi généralement cela fonctionne très bien

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé plusieurs chambres pour loger famille et amis lors de notre mariage.
Super équipe. Merci à Muriel pour le temps qu’elle nous a consacré afin que nos convives soient bien reçus.
D’après nos invités les petits déjeuner et repas étaient bons.
Pas d’écho négatif.
Merci.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

c est super gentil de votre part , merci beaucoup

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

De retour d’Allemagne, nous avons fait une étape à haguenau.
Très bien situé, dans un endroit calme et facile d’accès.
Très bon accueil, le personnel est sympathique et dévoué.
Les chambres sont vétustes mais propres.
Par contre une odeur d’égout sur le parking et aussi dans la salle de bain.
Pas de balayette pour les toilettes, je plains la femme de ménage.
Isolation phonique serait à revoir, on entend les conversations des voisins, ou des gens à l’extérieur.
Côté restaurant les prix sont chers pour du surgelé.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Muriel F, Responsable réception de Campanile Haguenau, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2018

Monsieur

Nous en prenons note , vendredi dernier nous avons fait intervenir deux sociétés, la pièce était commandée
Nous essayons au maximum de satisfaire la clientèle malgré les années

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Nous sommes venues entre filles en famille pour 2 jours en Alsace. Nous avons choisi Campanile avec une certaine idée du style d’établissement, pensant à une gamme supérieure à celle que nous avons rencontrée. En effet, les lits étaient durs et pas tout à fait confortables, les draps propres mais tachés, le lit pour bébé qui sentait le renfermé, la lumière de la salle de bain qui clignotait bref, les chambres n’étaient pas agréables et de petite taille.
En revanche, le personnel était tout à fait charmant, serviable et disponible. Le petit déjeuner copieux et l’accueil y est agréable. On nous a envoyé quelqu’un pour réparer la lumière le 2ème jour, tous les matins on nous a chauffé le biberon de l’enfant.
Merci au personnel et continuez ainsi.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

bonjour

Nous avons pris note de votre commentaire , en espérant vous revoir

Avis écrit le 5 mai 2018

Chambres qui ont besoin de rafraîchissements et salle de bain necessitant renovation et davantage de propreté. En revanche le restaurant est très bien, repas du soir et petit dejeuner pris sur place. Hotel situé a 10 minutes de l'autoroute donc idéal pour une halte sur la parcours, et surtout avant la frontière allemande. Assez calme mais la route pour l'entrée d'haguenau est proche donc clients sensibles du sommeil a déconseillés

Astuce pour la chambre : Déjà tout dit au dessus
Date du séjour : mai 2018