“probleme de communication entre personnel”

Ibis Budget Haguenau
N° 2 sur 9 Hôtels à Haguenau
“probleme de communication entre personnel”
Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil du soir nous affirme que l'on peut prendre le petit déjeunée avec le chien dans la salle... Et arrivé le matin le chien est interdit au petit déjeunée malgré une salle complètement vide et un chien très calme qui est accepté dans les restaurants sans problème
Sinon pour ce qui concerne la chambre et les alentours nous avons été très satisfaite
petit bémol pour des oreillers trop plat voir peut être a en mettre deux par personne?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

frederic z, Directeur général de Ibis Budget Haguenau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Haguenau. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes désolés de ce malentendu concernant votre chien et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, nous tolérons dans la salle de petit déjeuners les chiens de petite taille, de catégorie 2 et tenus en laisse par une personne majeur (Mais pas de présence proche du buffet). Nous allons refaire le point avec l'équipe de l'hôtel. Bien cordialement.

Dieppe, France
Avis écrit le 17 août 2013

Rien à dire en ce qui concerne la chambre.
Le petit déjeuner, par contre, reste un peu décevant. La salade de fruits frais qu'affiche fièrement la carte était surtout une quelconque salade de pommes, et la bouilloire hors service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

METZ
Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel correct sans plus, acceuil sympathique. Seul bémol les deux restaurantsà côté, chers et bouffe qui laisse à désirer surtout à la boucherie. Empalcement à l'écart du centre de cette petite ville alsacienne

valenciennes
Avis écrit le 1 juillet 2013

dommage que la connexion internet n'a pas fonctionné (et je ne suis expert en informatique ...) ... on obtient l'adresse IP, mais ensuite pas moyen d'atteindre la passerelle ... sinon j'ai passé une très bonne nuit ...

breau et salagosse
Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons trouvé un accueil sympathique et chaleureux, chambres parfaites, très propre.
nous voyagions avec un très gros chien (très bien dressé) et nous n'avons eu aucun problème...le petit déjeuner est copieux avec salade de fruits frais...

Troyes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Très bonne hôtel, l'accueil est vraiment bien. Pour améliorer la chambre serait-il possible de mettre une brosse pour les WC. Sinon le design de la chambre est moderne, l'emplacement de différents types de restaurants à proximités est facilite les repas. La rocade est vraiment proche (100 m) facilite les déplacements.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 4 sur 9 à Haguenau
CHAMP'ALSACE
CHAMP'ALSACE
N° 7 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez Ibis Budget Haguenau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Haguenau

Établissement : Ibis Budget Haguenau
Adresse: 2 B Chemin de la Sandlach, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
N° 2 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Haguenau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Haguenau Europe - Alsace