“bof bof”

N° 2 sur 9 Hôtels à Haguenau
Ancerville
“bof bof”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre non fumeur malgré cela la literie a une odeur de cigarette bruit toute la nuit finition peut soigné. Bof bof
Hotel sans plus. Douche plein de tartre porte d entree qui ferme mal resto la boucherie tres chere

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très correct. Bon petit déjeuner. Chambre d'une grande propreté ( rare dans un hôtel Ibis). Mais qui est donc cette femme qui crie sur les femmes de chambres? J'ai été très surpris de sa réaction face à son personnel, à la limite du harcèlement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
frederic z, Propriétaire de Ibis Budget Haguenau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Haguenau. Nous vous remercions pour vos mots d'encouragements pour la propreté de nos chambres et pour la qualité du petit déjeuner, message que je communiquerai rapidement à l'équipe. Je suis désolé du comportement de la personne, sachez que nous sommes très attachés au respect des personnes et à notre mode de management, et cela ne se reproduira plus
Bien cordialement.
Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil du soir nous affirme que l'on peut prendre le petit déjeunée avec le chien dans la salle... Et arrivé le matin le chien est interdit au petit déjeunée malgré une salle complètement vide et un chien très calme qui est accepté dans les restaurants sans problème
Sinon pour ce qui concerne la chambre et les alentours nous avons été très satisfaite
petit bémol pour des oreillers trop plat voir peut être a en mettre deux par personne?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

frederic z, Directeur général de Ibis Budget Haguenau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Haguenau. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes désolés de ce malentendu concernant votre chien et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, nous tolérons dans la salle de petit déjeuners les chiens de petite taille, de catégorie 2 et tenus en laisse par une personne majeur (Mais pas de présence proche du buffet). Nous allons refaire le point avec l'équipe de l'hôtel. Bien cordialement.