“excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Les pizzas sont excellentes, un très bon restaurant Italien à recommander sans hésitation les produits sont très frais et de grande qualité et surtout les prix sont correct

Avis publié : 23 octobre 2013

Le restaurant est un peu en retrait au fond d'une cour. Nous y avons bien manger. Il est à conseiller. Ce restaurant était très fréquenté..

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous étions une dizaine de personne et le service était correct et efficace. Nous avons diné sur la terrasse qui est très agréable, avec fontaines et lierre aux murs. La formule demi-pizza + salade verte et légumes grillés était très appréciable. Cependant, la salade baignait dans la vinaigrette! Mais ce fut le seul point négatif. La pizza Pescatore était très bonne, la pate épaisse et moelleuse, avec des gambas, du thon et autres fruits de mer par dessus. Le café gourmand était très bien réalisé, avec 4 verrines (tiramisu excellent, très bonne pana cota aux fruits rouges, mousse de groseille et bonne crème brûlée)

Avis publié : 12 août 2013

Nous étions à 4 (2 couples) avec un jeune enfant, j'avais donc réservé pour 5 personnes, on a pas voulut nous mettre près de la fontaine (coin de la terrasse spacieux et joli) car le restaurant n'était pas complet donc on a du se mettre plus près afin que les serveuses regroupent les clients, nous avons été installé sur une table de 4, on était forcément serré, pour finalement rajouté une table de 2 places,du coup la serveuse avait du mal a passé!
Ensuite, les plats n'étaient pas spécialement bons, ma pizza (Norah) fut servit avec du gorgonzola alors que ce ne fut pas mentionné sur la carte puis lors de l'arrivée de ma glace il y avait un petit morceau de bac à glace gris dans une des boules (je l'ai d'ailleurs mentionné à une des serveuses).
Bref nous étions très déçu de l'accueil et des prestations (seul 1 plat était apprécié) alors que nous étions ravis d'y aller. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Les pizzas sont excellentes et véritables! De même pour les pâtes très variés.
Les desserts quand a eux sont bon aussi et notamment les glaces et fruits frais.
Magnifique terrasse au calme, service dans la norme.

Une adresse a recommander!

Les voyageurs ayant consulté Fann Il Journale ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin