“La bonne surprise ... !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“La bonne surprise ... !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très belle surprise pour cette pizzéria dissimulée. La déambulation dans la cour pour atteindre le seuil du restaurant a un coté magique,ésotérique ... !

La pizza à pâte épaisse (Comme j'aime ...) est délicieuse quoiqu’un peu + de sauce tomate n'aurait en rien assombri le tableau.

Le service est efficace et sympathique.

Petite remarque ... Valable pour de nombreuses pizzérias ... Déboucher régulièrement les becs des bouteilles d'huile d'olive pimentée afin que le convive puisse en user.

Le décor est sobre et de bon goût, la salle est vaste avec une lumière intimiste.

Je regrette qu'il n'y ait pas de proposition sur la carte d'une pizza à composer soi même.

Mes voisins de table ont pris le plat du jour ... Gargantuesque !

Un bel endroit si vous voulez vous éloigner des pizzérias "Usine" ou l'on vous sert une pizza au frisbee !

• Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les pizzas sont excellentes, un très bon restaurant Italien à recommander sans hésitation les produits sont très frais et de grande qualité et surtout les prix sont correct

• Visité en novembre 2013
Haguenau, Alsace, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le restaurant est un peu en retrait au fond d'une cour. Nous y avons bien manger. Il est à conseiller. Ce restaurant était très fréquenté..

• Visité en mai 2013
“Très bonne cuisine italienne et jolie terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous étions une dizaine de personne et le service était correct et efficace. Nous avons diné sur la terrasse qui est très agréable, avec fontaines et lierre aux murs. La formule demi-pizza + salade verte et légumes grillés était très appréciable. Cependant, la salade baignait dans la vinaigrette! Mais ce fut le seul point négatif. La pizza Pescatore était très bonne, la pate épaisse et moelleuse, avec des gambas, du thon et autres fruits de mer par dessus. Le café gourmand était très bien réalisé, avec 4 verrines (tiramisu excellent, très bonne pana cota aux fruits rouges, mousse de groseille et bonne crème brûlée)

• Visité en août 2013
Mertzwiller
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions à 4 (2 couples) avec un jeune enfant, j'avais donc réservé pour 5 personnes, on a pas voulut nous mettre près de la fontaine (coin de la terrasse spacieux et joli) car le restaurant n'était pas complet donc on a du se mettre plus près afin que les serveuses regroupent les clients, nous avons été installé sur une table de 4, on était forcément serré, pour finalement rajouté une table de 2 places,du coup la serveuse avait du mal a passé!
Ensuite, les plats n'étaient pas spécialement bons, ma pizza (Norah) fut servit avec du gorgonzola alors que ce ne fut pas mentionné sur la carte puis lors de l'arrivée de ma glace il y avait un petit morceau de bac à glace gris dans une des boules (je l'ai d'ailleurs mentionné à une des serveuses).
Bref nous étions très déçu de l'accueil et des prestations (seul 1 plat était apprécié) alors que nous étions ravis d'y aller. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fann Il Journale ont aussi consulté