“Excellent italien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

De superbes pizzas avec des produits d une fraicheur remarquable de très bonne pâtes ce restaurant est vraiment à recommander Bravo

Avis publié : 16 décembre 2013

Très belle surprise pour cette pizzéria dissimulée. La déambulation dans la cour pour atteindre le seuil du restaurant a un coté magique,ésotérique ... !

La pizza à pâte épaisse (Comme j'aime ...) est délicieuse quoiqu’un peu + de sauce tomate n'aurait en rien assombri le tableau.

Le service est efficace et sympathique.

Petite remarque ... Valable pour de nombreuses pizzérias ... Déboucher régulièrement les becs des bouteilles d'huile d'olive pimentée afin que le convive puisse en user.

Le décor est sobre et de bon goût, la salle est vaste avec une lumière intimiste.

Je regrette qu'il n'y ait pas de proposition sur la carte d'une pizza à composer soi même.

Mes voisins de table ont pris le plat du jour ... Gargantuesque !

Un bel endroit si vous voulez vous éloigner des pizzérias "Usine" ou l'on vous sert une pizza au frisbee !

Avis publié : 2 décembre 2013

Les pizzas sont excellentes, un très bon restaurant Italien à recommander sans hésitation les produits sont très frais et de grande qualité et surtout les prix sont correct

Avis publié : 23 octobre 2013

Le restaurant est un peu en retrait au fond d'une cour. Nous y avons bien manger. Il est à conseiller. Ce restaurant était très fréquenté..

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous étions une dizaine de personne et le service était correct et efficace. Nous avons diné sur la terrasse qui est très agréable, avec fontaines et lierre aux murs. La formule demi-pizza + salade verte et légumes grillés était très appréciable. Cependant, la salade baignait dans la vinaigrette! Mais ce fut le seul point négatif. La pizza Pescatore était très bonne, la pate épaisse et moelleuse, avec des gambas, du thon et autres fruits de mer par dessus. Le café gourmand était très bien réalisé, avec 4 verrines (tiramisu excellent, très bonne pana cota aux fruits rouges, mousse de groseille et bonne crème brûlée)

Les voyageurs ayant consulté Fann Il Journale ont aussi consulté