“Une excellente adresse à Haguenau”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 23 sur 116 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Marienthal, France
“Une excellente adresse à Haguenau”
Avis écrit le 7 mai 2013

Un accueil souriant, un décor cossu avec un magnifique plafond en marqueterie, des chaises confortables. Les produits (viandes, poissons) sont de très bonne qualité et cuisinés de façon souvent originale. La cave est richement garnie. Le tempo du service est juste ce qu'il faut.
Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.

• Visité en mai 2013

kaltenhouse
“toujours aussi bon .”
Avis écrit le 4 mai 2013

je vais au jardin depuis 20 ans et je suis tres etonnee de voir que des clients sont mecontents.en se qui concerne le service ou l acueil de la patronne ou la cuisine,je n ai jamais ete mal servi ou acueuilli.etant commercante moi meme,je pense que si on respect une personne, on vous rendra la pareiile.le client est peut etre roi, mais le commercant n est la a vous cirez vos pompes.en bref on est pas des t...du c.. n ont plus.de plus il faut savoir que depuis le changement de gouvernement,. les heures supp .ne sont plus defiscalisees,en bref maintenant on travail plus pour moins..et il faut garder le sourir ...

• Visité en mai 2013
Neubourg
“Qu'elle déception!!!”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons déjeuné au Restaurant le Jardin ce dimanche avec 3 de nos amis. Ça n'était pas la première fois que nous y allions mais cette fois c'est certain, nous n'y retournons plus!

Nous avons commandé différentes viandes, un plat avec de l'agneau, un autre avec du bœuf et le dernier avec du poulet. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous nos sommes aperçus que les 3 viandes étaient nappées de la même sauce brune qui était trèèèès médiocre.
Vous retrouverez également les mêmes légumes sans saveur, juste réchauffés à l'eau dans votre entrée comme dans votre plat.

Nous avons quand même payé 120 € par couple avec une seule bouteille de vin à cinq! Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir été volé .

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis négatifs, mais là ils ont fait fort. Le client n'est pas juste une vache à lait...

• Visité en mars 2013
Strasbourg, France
“De moins en moins bien”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises au Jardin à Haguenau, malheureusement je dois dire que nous sommes de plus en plus déçus, en particulier par les mets proposés qui sont à chaque fois un niveau en dessous de la fois précédente et par le comportement de la patronne qui est toujours à la limite du désagréable... Dommage car l'endroit à des atouts, facilité d'accès, parking, serveuses et serveur pro et souriants, lieu original notamment de par son plafond mais tout cela n'est pas primordiale quand l'essentiel n'est plus assuré...

• Visité en janvier 2013
Puteaux, France
“Un Jardin, véritable oasis”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux dans ce restaurant discret , avec un parking bien utile dans une rue tristounette. Salle confortable, avec un plafond assez original. La formule du menu-carte permet de faire un excellent repas à des prix corrects, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants de la région, habitués à être fréquentés par Allemands et Suisses, aux porte feuilles bien garnis ! Personnel féminin en salle, efficace, souriant, discret .

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Jardin ?