“La meilleure table de Haguenau”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 17 sur 123 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

Depuis l'ouverture en 1988, le Jardin est devenu sans doute le meilleur restaurant de la région en ce qui concerne le poisson, nous n'avons jamais été déçus. Le cadre avec son majestueux plafond en marqueterie est somptueux, vous avez le sourire en entrée, en plat et en dessert, et vous le gardez même pour la facture, un bon rapport qualité-prix.
Un restaurant à conseiller vraiment.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2013

C'est sans conteste la meilleure adresse à conseiller. Spécialité de poissons sans fausse note. Vin agréable. Prix raisonnable.

Avis publié : 7 mai 2013

Un accueil souriant, un décor cossu avec un magnifique plafond en marqueterie, des chaises confortables. Les produits (viandes, poissons) sont de très bonne qualité et cuisinés de façon souvent originale. La cave est richement garnie. Le tempo du service est juste ce qu'il faut.
Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 4 mai 2013

je vais au jardin depuis 20 ans et je suis tres etonnee de voir que des clients sont mecontents.en se qui concerne le service ou l acueil de la patronne ou la cuisine,je n ai jamais ete mal servi ou acueuilli.etant commercante moi meme,je pense que si on respect une personne, on vous rendra la pareiile.le client est peut etre roi, mais le commercant n est la a vous cirez vos pompes.en bref on est pas des t...du c.. n ont plus.de plus il faut savoir que depuis le changement de gouvernement,. les heures supp .ne sont plus defiscalisees,en bref maintenant on travail plus pour moins..et il faut garder le sourir ...

Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons déjeuné au Restaurant le Jardin ce dimanche avec 3 de nos amis. Ça n'était pas la première fois que nous y allions mais cette fois c'est certain, nous n'y retournons plus!

Nous avons commandé différentes viandes, un plat avec de l'agneau, un autre avec du bœuf et le dernier avec du poulet. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous nos sommes aperçus que les 3 viandes étaient nappées de la même sauce brune qui était trèèèès médiocre.
Vous retrouverez également les mêmes légumes sans saveur, juste réchauffés à l'eau dans votre entrée comme dans votre plat.

Nous avons quand même payé 120 € par couple avec une seule bouteille de vin à cinq! Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir été volé .

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis négatifs, mais là ils ont fait fort. Le client n'est pas juste une vache à lait...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Jardin ?