“Très bonne expérience”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 février 2014

Belle décoration, notamment superbes boiseries au plafond.

Le menu Découverte nous a permis d'avoir un bel aperçu de la carte du Jardin.

Le fois gras poêlé est à recommander, tout comme les viandes, en particulier la canette et l'agneau. Bonne carte de vin. Les plats de poisson et les desserts sont un peu en deçà, dommage !

Accueil sympathique et personnel accommodant. Une bonne expérience à recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

En voyant les avis mitigés, nous étions sceptiques mais nous n'avons vraiment pas été déçu. Un accueil très correct et une ambiance feutrée digne d'un gastro. Les plats étaient très bons et une petite dérogation à la carte a été possible sans soucis. Seul petit bémol, le moelleux qui ne l'était pas mais c'est oublié.

Avis publié: 25 janvier 2014

Nô comment prix abuse service désagréable le cadre est bien mais bruillant je le déconseille venu a21h et déjà envie de repartir par l accueil froid de la patronne que dire de plus rien déçu déçu déçu

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons pris le menu dégustation avec les vins.
Les plats servis étaient excellents et les vins en parfaite harmonie.
Excellent rapport qualité prix.

Cuisine et service à la hauteur d'un restaurant étoilé.

Avis publié: 7 octobre 2013

Personnel stylé, décor somptueux et raffiné, nourriture finement élaborée... Ce restaurant ne manque pas d'atouts.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Jardin ?