“Méga beurk”

Restaurant La Boucherie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Boucherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 116 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. « Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné.
STRASBOURG
“Méga beurk”
Avis écrit le 25 février 2013

Pas habitué à laisser des avis mais là il faut dire que c'était un cauchemar.....Attente....Cocktails sans alcool à la noix de coco dégueu = tournée la crème de coco....arrive la souris d'agneau au romarin présentée sur la carte avec accents du sud....une souris d'agneau bouillie encore froide à l'intérieur : du décongelé passé au micro ondes, aucune trace de romarin, une purée sèche qui devait être dans un plat ouvert depuis bien longtemps, une salade amère....un autre plat : rognons : pas cuit du tout, archi dégueu servi avec des tagliatelles qui devaient avoir tenus compagnie à ma purée....presque raides d'attente les tagialtelles....aucune saveur, aucun goût....des sauces chimiques et beaucoup d'attente....17,20 la souris d'agenau...c'est du grand, très grand foutage de gueule, au secours Jean-Pierre, c'est de la [--]

• Visité en février 2013

“Tres sympa!”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

J'ai mangé Dimanche dernier en arrivant de Paris. Restauration trés sympa dans le style de l'Hippo. Prix abordable et equipe correct.

gaetan L, Gérant de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci à bientôt !
Haguenau
“UN CAUCHEMAR”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Faire une énorme publicité pour du carpaccio à volonté. Ma fille est voulait, nous sommes allés à la Boucherie. Nous avons attendus 25 minutes avant que quelqu'un prenne notre commande. Ensuite encore 20 minutes pour avoir la première assiette. Le basilic est offert mais le parmesan est payant (1,50 euros soit 10 francs) pour une mini coupelle. Mais bon. La carpaccio était bon mais petit. On vide notre assiette, on nous propose la deuxième assiette, et encore 25 minutes d'attente. Je suis patiente mais là. Fin de la deuxième assiette je commande la 3ème car nous avions encore faim même ma fille de 12 ans. Et voilà encore 20 minutes. Bref celà est inacceptable après j'ai demandé mon addition, je dis que nous avions encore faim mais que nous n'avions plus le temps d'attendre une autre assiette. En partant nous sommes passés par les toilettes, je ne peux même pas vous décrire la saleté. FINI PLUS JAMAIS CE RESTAURANT. Le personnel est stressé, la durée entre les carpaccios horrible. Une chose positif l'addition était juste.

• Visité en décembre 2012
“Carpaccio a volonté”
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Restau de chaine qui a ces limites..
Mais carpaccio bon, servi a volonté avec de bons accompagnements

gaetan L, Gérant de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci à bientôt !
haguenau
“bof bof bof”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sommes allez déjeuner un lundi midi,quelle tristesse,peu de personnes.Le repas fut désastreux,L'entrée un Os a moelle (ridicule pour une "Boucherie")peu de chose a manger dedans,une demi tartine grillée suffisait pour cet Os.Moi une terrine de porc dans une petite coupelle,on aurait dit qu'il venait d'enlever le couvercle.Le repas,une salade nordique très léger en produit nordique,les pommes de terre en sachet pas cuite,moi un steak tartare avec des frites ,les frites étaient froide,pas bonne,,puisqu'il étaient froide ,je redemande des frites chaudes,ils m'ont ramener des frites aussi froide.Le dessert une pomme sur un lie de pain et crème anglaise,l'idée est bonne,moi une tarte aux pommes réchauffé au micro onde!Nous avons déjà constatés ces cas là sur d'autres restaurant "Boucherie".Il faut éviter cette firme!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?