“catastrophique”

Restaurant La Boucherie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Boucherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 118 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. « Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné.
Avis publié : 6 octobre 2013

Ma fille m'a offert un repas à la boucherie à Haguenau.Le menu disait un Steack géant sauf que le steack en question n'était pas du tout ce qui était promis J'en suis sortit décu.

gaetan L, Gérant de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci de votre remarque, en cas de souci sur la viande, malgré nos efforts, n'hésitez pas à nous le faire savoir en cours de service, afin que nous puissions la remplacer.
Cordialement
G.Loeb

Avis publié : 24 septembre 2013

la nourriture n'est pas de la restauration rapide mais le service lui l'est.
arrivée 12 H 15.
14 h 15 nous dégustions notre dessert et là, passage du balai, arrivée du seau de nettoyage avec sa serpillère et bien sûr l'aspirateur.
il nous fallait partir très vite.
après des centaines de repas pris au restaurant (de tous niveaux), nous n'avions jamais vu cela !!
et l'hygiène qu'en font-il ?
à éviter absolument.
il faut savoir que nous allions dans ce restaurant pour la 4 ème fois.
inutile de dire que ce sera la dernière. changez vite La Boucherie car vous allez avoir des surprises.

Merci de votre remarque dont nous avons bien entendu tenu compte.
A bientôt,
Cordialement
G.Loeb

Avis publié : 17 août 2013

Les plats sont de qualité et suffisamment copieux. Le personnel est très agréable et compétent. Le stationnement est facile.

Avis publié : 11 juillet 2013

accueil agréable, plats conformes à la chaine. Pour ceux qui connaissent la marque vous ne serez pas déçus.

gaetan L, Gérant de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci pour votre remarque, à bientôt.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous y allons souvent, et n'avons jamais été déçu, la viande est toujours bonne et le vin au verre est excellent et permet de boire peu.
Le système des réductions au dos des factures précédentes ou de l'abonnement web permet d'y manger souvent pour pas cher.
Les serveuses sont sympathiques et nous avons le droit au coup de cloche à la sortie, on aime ou pas, nous oui. La dernière fois, nous avons un peu attendu la carafe d'eau, mais bon, ce n'est pas grave.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?