“A recommander. Tres bon service.”

Restaurant La Boucherie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Boucherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 120 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. « Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné.
Avis publié : 10 janvier 2014

Arrivee tardive a l'Ibis, je suis content se trouver ce resto juste a cote. J'ai juste pris une bière et un hamburger. Tres bien, service vraiment tres pro et personnel tres sympa.

Avis publié : 1 janvier 2014

accueillant, bien si vous êtes à l'hôtel ibis accès direct
niveau cuisson rien a redire...
les serveurs se démènent pour vous satisfaire

Avis publié : 19 décembre 2013

On est arrivés à 11h50, commande prise à 12h05, j'ai commandé un pot au feu, on m'a prévenu qu'il y avait 20 minutes d'attente mais il a été servi 55 minutes plus tard.. Mon amie avait commandé un burger fondant, après 1 heure d'attente on lui a servi un autre burger, nouvelle attente pour le changement, la viande était prévue saignante elle est arrivée plus qu'à point et dégoulinant de ketchup. Même à McDo c'est mieux!
A l'arrivée il y'a avait un panier de pain sur toutes les tables, baguette décongelée dure comme du bois. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir du pain frais, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. On avait l'habitude de fréquenter ce restaurant ainsi que celui de Colmar qui appartient à la même direction, ça n'a pas toujours été aussi mauvais. Ça marche peut être trop et le patrons s'en désintéresse..je ne suis pas près d'y retourner

gaetan L, Propriétaire de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire conformément à vos attentes.
Nous serions heureux de vous revoir. Cordialement

Avis publié : 26 novembre 2013

Etant dans le secteur, j'ai profité pour venir manger pour la 1ère fois dans cet établissement. J'en connaissais d'autres de la même chaîne, mais pas celui-ci.
Que dire?....... le service est correct, prompt et fait attention à l'attente du client. Le décor banal et copie conforme à ceux que je connais. La viande, une entrecôte demandée saignante, l'était. A mon goût, elle aurait pû être un peu plus persillée. Purée et haricots comme accompagnements étaient également correctes. Le vin en pichet était trop frais pour ne pas dire froid!. Je regrette que lorsque l'on rend la monnaie de l'addition, cette dernière n'est plus remise avec le rendu. En partant j'ai fait la remarque que mon déjeuner était bon mais que je regrettais le fait que lors du rendu de l'addition, cette dernière n'était plus jointe ! On va me dire pinailleur ;-) mais cela fait également partie du B A BA du service.

Avis publié : 24 novembre 2013

Entrecôte aussi fine que le carpaccio, salade de gésier pas bonne et en plus l accueil est glacial !

gaetan L, Gérant de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci pour votre remarque, nous proposons des Entrecôtes 200g et 300g, selon votre appétit, avec des accompagnements à volonté. Notre viande provient essentiellement de France de notre abattoir situé dans le Limousin. En cas de problème, malgré notre vigilance, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous puissions réagir.
G.Loeb

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?