“Je déconseille”

Restaurant La Boucherie
Réservez avec
Restaurant La Boucherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 117 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. « Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné.
Avis publié: 28 mai 2014

Je déconseille! L'accueil est moyen, le service décevant. 5 serveurs différents sont intervenus à notre table ce soir là, ce qui n'a pas rendu le service plus rapide pour autant (absence de communication entre les serveurs)! Le coût du repas est très élevé par rapport à la qualité des produits utilisés et de la quantité dans les assiettes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Boucherie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Ce n'est pas ici que vous trouverez du fait maison. Ca sent le réchauffé. Alors que c'est la saison des fruits frais sur les marchés, la salade de fruits semble sortir d'une boite. très décevant. Seule point positif le service.

Avis publié: 16 mai 2014

Nous etions venu deja plusieur fois mais cette fois ci nous avons été tres decu autant par la qualité du repas que par le service! Niveau repas peu de viande dans l'assiette frite trop griller au gout de chips ! Niveau service nous avons ete servie par au moins 4 serveurs different ,le service etait lent malgre que le restaurant etait loin d'etre plein! A déconseillé

Avis publié: 15 février 2014

Cadre idéal, équipe très sympathique, menu délicieux et copieux, le tout pour un prix très raisonnable !

Avis publié: 20 janvier 2014

Bon restaurant pour ceux qui aime la viande rouge . Tartare très bon ; Restaurant à faire 2 /3 fois dans l'année sinon on peux se lasser .Restaurant bruyant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?