“Valeur sûre”

Restaurant La Boucherie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Boucherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 121 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. « Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné.
Avis publié : 27 juillet 2014

Habitué des restaurants de par mon activité professionnelle, il m'arrive de temps en temps de manger dans cet établissement où la régularité est de mise et le rapport qualité prix très bon. A recommander

Avis publié : 26 juillet 2014

...accueil charmant, serveuse souriante et aimable mais cuisine sans intérêt...à la maison c'est mieux alors quel intérêt de s'asseoir et se faire servir dans ce cadre.
La cuisson des viandes: au secours...en demandant bleu on obtient plus qu'à point et grillé...c'est la première fois que j'osais dire que ça n'allait pas (en une vie, j'ai 40 ans) tellement ça n'était pas possible!!! La serveuse très gentille m'a rapporté un nouveau plat, cette fois cuisson mieux mais viande froide.
Bref, sur 5, le seul content de son plat fût mon mari qui avait pris un tartare sur carpaccio: au moins aucun risque à la cuisson! Et très honnêtement le tartare était parfaitement assaisonné...
Nous n'y retournerons pas.

gaetan L, Propriétaire de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci pour votre remarque, nous avons discuté ensemble du service à votre table qui nous semblait convenable !... Concernant la cuisson bleue effectivement nous avons commis une erreur...l'erreur est humaine, merci de votre compréhension. Sur un steack haché la cuisson bleu demande un timing parfait de cuisine et de service, puisque évidemment il refroidit très vite.
Bien Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2014

Un accueil excellent
Un véritable rendez vous pour les amateurs de viande
La béarnaise un bonheur
Le tout pour un budget maîtrise

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Plats délicieux surtout la viande rouge ! Bon acceuil chaleureux et sympathique à découvrir sans modération entre amies ou en famille ! Les

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Mon copain amateur de viande a adoré la planche apéritive, moi moins.
J'ai eu la chance d'avoir comme plat du jour de la pintade délicieuse, avec une sauce aux champignons vraiment pas mauvaise du tout ! Avec des frittes et une salade.
Mon copain avait trop de nerfs dans qa viande et n'a pas trop apprécié.

J'y retournerai si il y a de la pintade !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?