“Le spécialiste de la viande !”

Restaurant La Boucherie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Boucherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 119 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. « Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné.
Avis publié : 12 août 2014

J'ai passé d'excellents moments dans ce restaurant. L'accueil est impeccable, on peut y redécouvrir certains mets que l'on ne voit que rarement, les cuissons sont parfaites.
Mon plat préféré : je pencherai pour l’araignée :)
Je recommande

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous sommes allez a ce restaurant hier et service lent pour un carpacio a volonter oubli de ma salade en entrer et c'est pas pour faire mauvaise langue loin de la ma penser mais j'ai commander steack frite ma viande ma etait servi bleu alors que je l'ai demander bien cuit et actuellement je me retrouve avec un dissenterie infernal depuis minuit personellement j'hésite a revenir manger chez vous

Avis publié : 30 juillet 2014

Très déçu les deux dernières fois qu on y a mangé.... la qualité de certains produits décevant ..donc bye bye la boucherie

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

C'est un resto où j'adore manger le carpaccio à volonté ... Accueil impeccable , service rien à redire , le repas fut excellent et le dessert miam miam des profiteroles énormes , à très bientôt Hihi

Avis publié : 27 juillet 2014

Le restaurant des “viandeurs” par excellence.
Fidèle client depuis plusieurs années, le ton est donné dès que vous franchissez cet établissement destiné pour les grands amateurs de viandes.
Accueil, qualité, disponibilité, réactivité… tout y est pour passer un superbe moment entre amis.
Félicitations

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?