“Repas d après compétition ”
Avis sur Restaurant La Boucherie - FERMÉ

Restaurant La Boucherie
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. « Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un repas d après compétition qui veut dire bien copieux.
Service très agréable.
Tarif modeste
Nous y retournons ce mois ci d ailleurs

2024 avis sur 346

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous sommes déjà venu manger à plusieurs reprises et jusque-là tout aller bien.. mais cette fois-ci nous étions vraiment déçu, je tiens juste à dire que les serveuses étaient très aimable au petit soins, mais les plats que nous avions choisis, entrecôte ( une des plus mauvaise que j’ai manger et pourtant je suis une fan des viandes de bœuf mais là.. tout d’abord j’ai demandé une entrecôte saignante, et là je soulève mon morceau de viande qui était bleu comme cru. J’ai trouver cela bizarre sur le moment d’avoir un aussi grand morceau de viande et de pouvoir soulever pour apercevoir qu’elle n’était pas cuite du tout.. j’appelle la serveuse et sans attendre le plat était renvoyer,Je resois à nouveau mon plat , et la serveuse m’explique que effectivement l’extérieur était cuit mais l’intérieur bleu car le ou la cuisinière à pris par mégarde avec la pince deux entrecôtes l’une sur l’autre.. je me dit sur le moment qu’il y a un léger laisser aller ou était peut-être nouvelle et pas assez organisé.. sans me tarder je coupe mon morceau de viande et là, horriblement déçu la viande était remplis de nerfs! Je conçois bien qu’une entrecôte est une viande plus grasse que les autres morceaux de bœuf mais étant fille d’un boucher et ayant déjà mangé des entrecôtes de qualité là je suis navré mais la viande était de mauvaise qualité... du coup je n’ai plus rien dit juste simplement déçu. Ensuite le plat de mon conjoint arrive dans la foulé , étant un adepte des hamburgers il croque dedans et là également un petit soucis le pain du hamburger était noir avec un goût de cramé donc rebelotte, à nouveau appeler la serveuse très gentil et sans s’attarder échange toute l’assiette d’une nouvelle préparation, puis pareil déçu la cuisson des steacks haché trop cuite alors qu’il les a demander légèrement rosé, et le pain du hamburger avait cette fois-ci une impression d’être récemment sortie du congélateur.. la serveuse très désolé et légèrement gêné nous a offert une boisson chaude .. mais hélas cela nous feront pas revenir, nous voulions simplement passer un bon moment à manger dans un endroit qui était simple mais sympathique et là nous étions terriblement déçu.

Avis publié : 29 mars 2018

Ce restaurent manque d'un sérieux problème de management d’équipe. Les plats sont très bon, les serveuses (eurs) aimables, mais manque cruellement de suivi client. Et ce depuis presque 1 an, ce qui, je pense nuit a la réputation...
Mal-grès "que" 30 personnes en salle, le carpaccio a volonté met trop de temps a arriver. Des oublis de boissons, etc, etc...

Avis publié : 2 mars 2018

Restaurant sympa bon accueil le personnel est aimable. Dommage la viande était trop cuite je l'avais demandé saignante. Les frites étaient bonnes pas trop grasses.

Avis publié : 24 février 2018

Dans l'idée de manger une bonne viande, nous avons été déçus par ce restaurant : l'entrecôte n'était pas du tout terrible ! Les frites, c'était pas mieux.. les pommes au four étaient tièdes et avaient une texture de réchauffé..
seuls les enfants étaient satisfaits de leur hamburger, (mais ont laissé les frites..)
Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté