“agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur La table des chevaliers

La table des chevaliers
8, Marche Aux Bestiaux, 67500 Haguenau, France
+33 388733117
Site Web
Classé n° 4 sur 96 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Reichshoffen, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

vous connaissions l'établissement à l'époque où il y a maintenant la Winstub des Chevaliers.
Même Direction mais restauration traditionnelle.
très bon rapport qualité prix.
un petit effort sur la qualité de l'accueil et ce sera très bien.
nous y retournerons pour constater l'améliorationsur ce point.

• Visité en juin 2013

haguenau
“tres deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

la bouché a la reine elu meileur 2008 mais pas en 2013. la jeune serveuse n'a pas l'air heureuse dans ce domaine il faudrait qu'elle pense a changer de métier passouriante et desagreable
les plats pas terrible (froid memeou bout de la 3eme fois) je vous ledeconseile fortement

Visité en avril 2013
Haguenau, France
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allés dans ce resto avant Noël; Accueil plutôt bof, très peu d'accompagnement dans l'assiette autant pour ceux qui ont pris des viandes, qu'avec le poisson. Ma cousine, qui est végétarienne, a demandé s'il était possible de faire une assiette uniquement avec des légumes, mais cela ne fut pas possible! Du coup elle a pris la salade de chèvre chaud pour la maudite somme de 18 euros, alors qu'il y avait un tranche de pain avec du fromage de chèvre et une tonne de salade! Honteux!!!!

• Visité en décembre 2012
Breuillet, Centre, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

deuxième visite dans ce restaurant, toujours aussi bon et l'accueil toujours aussi sympa,
les assiettes sont bien présentées, les produits sont très bons, bref, une très bonne adresse à recommander

• Visité en mars 2013
Drusenheim
“Des préparations de qualités accessibles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cela fait quelques temps que je me rends dans ce restautant que sa soit avec ma famille, des amis à mes parents, mes amis. Personne n'a jamais été déçu.

Les plats proposés sont toujours de très bonnes qualités et servit copieusement pour un restaurant semi-gastronomique. Les présentations ont soignées et le personnel sérieux et discret.

En été, il est possible de manger sur la terrasse et si à un moment l'air se rafraichit, le personnel peut vous donner une couverture. J'en garde un très bon souvenir... Le seul bémol est effectivement que le restaurant est petit (ce qui fait son charme) et que du coup, sans avoir réserver, difficile de trouver une place. Il faut s'y prendre à temps. Je peux comprendre que certains personnes n'apprécient pas d'être tablé à l'avant du restaurant car, c'est vrai, il y a du courant d'air mais en aucun cas on ne peut reprocher quoi que soit à la qualité de service de ce restautant.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ? Partagez vos expériences !