“A refaire très vite MERCI”

La table des chevaliers
Classé n° 6 sur 116 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
vendenheim
“A refaire très vite MERCI”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous dinons dans ce restaurant c'est toujours aussi bon,le vin au verre de très qualité service très agréable,le chef qui passe au table,plats d'exceptions un voyage culinaire magique merci a très bientôt

• Visité en septembre 2013

Schweighouse
“Déçu”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bien présenté, l'établissement est propre et il y a un effort sur la décoration, malheureusement , c'est triste dans l'assiette, poisson desséché, et sauce sans goût . Plein la vue, mais pas plein les papilles, nous ne retournerons à cet endroit. Les prix sont trop élevés . Il,y a une terrasse qui peut faire oublier ce que l.on a dans l'assiette éventuellement .

Visité en octobre 2013
Reichshoffen, France
“agréablement surpris”
Avis écrit le 30 juin 2013

vous connaissions l'établissement à l'époque où il y a maintenant la Winstub des Chevaliers.
Même Direction mais restauration traditionnelle.
très bon rapport qualité prix.
un petit effort sur la qualité de l'accueil et ce sera très bien.
nous y retournerons pour constater l'améliorationsur ce point.

• Visité en juin 2013
Haguenau, France
“décu”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allés dans ce resto avant Noël; Accueil plutôt bof, très peu d'accompagnement dans l'assiette autant pour ceux qui ont pris des viandes, qu'avec le poisson. Ma cousine, qui est végétarienne, a demandé s'il était possible de faire une assiette uniquement avec des légumes, mais cela ne fut pas possible! Du coup elle a pris la salade de chèvre chaud pour la maudite somme de 18 euros, alors qu'il y avait un tranche de pain avec du fromage de chèvre et une tonne de salade! Honteux!!!!

• Visité en décembre 2012
Breuillet, Centre, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 3 mars 2013

deuxième visite dans ce restaurant, toujours aussi bon et l'accueil toujours aussi sympa,
les assiettes sont bien présentées, les produits sont très bons, bref, une très bonne adresse à recommander

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ?