“A conseiller !!!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant au cadre moderne et trés chaleureux au mois d'octobre. Résultat: des superbes plats avec de la recherche et une belle présentation, un service digne de la cuisine proposée et trés agréable. En bref un trés bon restaurant à Haguenau (chose rare...), à conseiller !! Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 14 octobre 2013

De passage dans ce joli restaurant en septembre 2013.
Le personnel de salle est sympathique et patient.
La carte est présentée de façon peu raffinée...
Les plats sont sans intérêt, pas très fournis en quantité. La qualité est aléatoire d'une plat à l'autre mais basique.
Le foie-gras n'est pas de bonne qualité, non dénervé.
Les dessert ont un goût basique: gros bémol pour le bavarois qui n'en ai pas un car la pâte est une brioche.
Sympathique assiette à fromage, bien garnie.
Gros point faible: les prix!!!!
Beaucoup trop élevés rapport qualité/prix.
A 91€ à deux pour une entrée, un plat et un dessert + 1 apéritif, on s'attend à plus de saveurs et plus de quantité.

Avis publié : 4 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous dinons dans ce restaurant c'est toujours aussi bon,le vin au verre de très qualité service très agréable,le chef qui passe au table,plats d'exceptions un voyage culinaire magique merci a très bientôt

Avis publié : 3 octobre 2013

Bien présenté, l'établissement est propre et il y a un effort sur la décoration, malheureusement , c'est triste dans l'assiette, poisson desséché, et sauce sans goût . Plein la vue, mais pas plein les papilles, nous ne retournerons à cet endroit. Les prix sont trop élevés . Il,y a une terrasse qui peut faire oublier ce que l.on a dans l'assiette éventuellement .

Avis publié : 30 juin 2013

vous connaissions l'établissement à l'époque où il y a maintenant la Winstub des Chevaliers.
Même Direction mais restauration traditionnelle.
très bon rapport qualité prix.
un petit effort sur la qualité de l'accueil et ce sera très bien.
nous y retournerons pour constater l'améliorationsur ce point.

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ?