“Incontournable”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Très conviviale, une ambiance toujours très agréable ainsi qu'une carte au top. Rien à redire niveau prix car les plats proposés sont de qualité! Je vous conseille de vous rendre dans ce restaurant, que ce soit le midi pour un excellent plat du jour comme en soirée.

Avis publié : 18 avril 2014

très bonne adresse autant par la qualité des plats que par le service aux petit soin merci pour cette agreable moment

Avis publié : 17 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à notre pause de midi avec des collègues. Pour ne pas être en retard, nous avons pris le plat du jour. Entrée : salade composée, tout vas bien. A l'arrivée du plat : catastrophe !! Le poulet était froid, la sauce au gingembre annoncée est arrivée et nous avions dans l'assiette une sauce tomate au lard fumé...sans que nous ne soyons prévenus du changement ! Le dessert était correct. L'hatitude et le service n'en parlons même pas, la serveuse nous apporte les desserts et pas les cafés, quand nous demandons l'addition, et précisions que nous n'avons plus le temps pour le café, elle les facture,malgré le fait que nous ne les ayons pas bu !! On aurait du prendre à la carte peut être était-ce meilleur, en tout cas je l'espère vu les prix !

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

C'est vraiment le retraurant ou je ne suis jamais déçu... Que ce soit pour les plats comme pour le vin! Je recommande fortement

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Déçu par les restaurateurs de cette ville, enfin une super table ,
Décoration simple et raffinée,
Cuisine goûteuse et innovante à la fois.
Toutes les cuissons sont parfaites.
Merci au chef de se donner à fond dans ce qu'il aime.
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ?