“un endroit de paradis sur haguenau” 5 5 étoiles
Avis sur La table des chevaliers

La table des chevaliers
8, Marche Aux Bestiaux, 67500 Haguenau, France
+33 388733117
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 107 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haguenau, France
“un endroit de paradis sur haguenau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Superbe accueil de la patronne dès l'arriver, un service impeccable , une ambiance cocooning , un repas plus que délicieux et parfait , une très bonne harmonie entre les vins et les mets , une carte très élaborée et variée ..... le petit plus en fin de repas le chef de cuisine fait le tour de table , un endroit incontournable a découvrir sur Haguenau et dès les premiers rayons de soleil on y retournera pour découvrir leurs superbe terrasse ! en note de donne 10/10 a découvrir en famille ou entre amis ! bravo a toute l'équipe

• Visité en mai 2014

“Délicieux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes passés à La Table des Chevaliers et avons été très bien accueillis. Le cadre est très agréable et le personnel souriant et professionnel. Excellent rapport qualité prix. La carte des menus élaborée et la forêt noire revisitée valent bien le déplacement. Bravo !!!!
A recommander sans problème ...........

haguenau
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très conviviale, une ambiance toujours très agréable ainsi qu'une carte au top. Rien à redire niveau prix car les plats proposés sont de qualité! Je vous conseille de vous rendre dans ce restaurant, que ce soit le midi pour un excellent plat du jour comme en soirée.

“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

très bonne adresse autant par la qualité des plats que par le service aux petit soin merci pour cette agreable moment

Haguenau, France
“Déception sur toute la ligne !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à notre pause de midi avec des collègues. Pour ne pas être en retard, nous avons pris le plat du jour. Entrée : salade composée, tout vas bien. A l'arrivée du plat : catastrophe !! Le poulet était froid, la sauce au gingembre annoncée est arrivée et nous avions dans l'assiette une sauce tomate au lard fumé...sans que nous ne soyons prévenus du changement ! Le dessert était correct. L'hatitude et le service n'en parlons même pas, la serveuse nous apporte les desserts et pas les cafés, quand nous demandons l'addition, et précisions que nous n'avons plus le temps pour le café, elle les facture,malgré le fait que nous ne les ayons pas bu !! On aurait du prendre à la carte peut être était-ce meilleur, en tout cas je l'espère vu les prix !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ? Partagez vos expériences !