“Que de plaisirs ...”

La table des chevaliers
Classé n° 7 sur 116 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cameroun
“Que de plaisirs ...”
Avis écrit le 22 mai 2014

Une nouvelle fois que de plaisirs gustatifs en savourant ce bon repas. Une constance à la table des chevaliers. Comme toujours un accueil chaleureux et un service irréprochable. Excellents conseils sur le vin pour accompagner le repas. Bravo !
C'est savoureux, empreint a beaucoup de finesse, une réelle créativité tant sur le gout que sur la présentation.
Succès donc pour cette adresse, et c'est avec un réel plaisir que nous voulons partager nos impressions avec un maximum de gens. Nous reviendrons ... évidement :-)
S&L

Strasbourg, France
“Royal...”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

C'était royal ! Une carte très variée, avec de bons produits et des plats savoureux (une sauce aux sept herbes à faire damner un saint)... Un personnel sympathique et à l'écoute des clients. C est vraiment une adresse qu il ne faut pas louper...

Gertwiller, France
“A vos papilles !”
Avis écrit le 18 mai 2014

On dit de moi que je suis plutôt bonne cuisinière et je dois avouer que j'ai toujours beaucoup de mal à trouver un restaurant où je sois surprise (à part des grandes tables que nous avons eu la chance de fréquenter comme l'Auberge de l'Ill, le Cygne à Gundershoffen et l'Arnsbourg). Avec la Table des Chevaliers j'ai enfin trouvé une table qui enchante mes papilles.
On sent que le chef vit sa passion. Les produits sont bons, frais, très bien cuisinés. Le tout dans un cadre agréable où l'on s'approprie très aisément les lieux.
Bref, si comme moi, vous cherchez à vous faire plaisir autour d'une bonne table, c'est sans doute l'endroit idéal où aller.

Gertwiller, France
“QUE DU BONHEUR !!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Habitué des bonnes adresses culinaires, j'ai un coup de coeur tout particulier pour cette table au point de traverser une partie de l'Alsace pour me faire éclater les papilles avec la cuisine inventive et raffinée de Manu. A l'arrivée, un accueil chaleureux de Mamour, un personnel au petits soins et alors…… quel bonheur de voir arriver les assiettes… tout y est : présentation, qualité des produits. La carte des vins est parfaitement à l'image des mets présentés par le chef.
Cerise sur le gâteau : L'arrivée du chef en salle. Que dire de ce personnage charismatique et généreux si ce n'est qu'il est à l'image de son restaurant. On sent l'amour du travail bien fait et le soucis de faire plaisir à ses clients.

“Réveillez vos papilles”
Avis écrit le 9 mai 2014

Une cuisine soignée,raffinée et élaborée avec des produits frais de saison et une très belle présentation des assiettes.
Un accueil et service plus que parfait.
Un univers et un cadre très chaleureux.
Très agréable moment en famille et entre amis.
Découvrez aussi leur service traiteur pour vos soirées et réceptions à domicile.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La table des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La table des chevaliers ?