“Les meilleures pizzas en Alsace du Nord” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant LA BOITE A PIZZA

Restaurant LA BOITE A PIZZA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurant LA BOITE A PIZZA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 109 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Goûtez la différence !
Lembach, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleures pizzas en Alsace du Nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Lors de notre séjour découverte nous avons découvert une pizzeria proposant des “pizzas gastro” très originales et excellentes - établissement fortement conseillé - à découvrir.

Eschbach
“Pâte fine mmmmhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'adore les pizzas à pâte fine et j'ai été servi, l'établissement en offrant la possibilité en plus des pâtes épaisses.
Des variétés pour tous les goûts, EXCELLENT

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Excellente pizza à pâte fine ou moelleuse, les ingrédients d'une fraîcheur exceptionnelle, le cadre est sympa, ma préféré la pizza au foie gras et magret de canard, très original pour ma part.

Strasbourg, France
“Restaurant est un grand mot, mais les pizzas sont DE-LI-CIEUSE!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Côté restaurant, c'est du basique : rien d'original pour une pizzeria mais c'est très propre, les serveuses manquent cruellement de sourire et d'explications en cas de questions de votre part...
Cependant, les pizzas sont réellement délicieuses. Etant un grand amateur de ces "tartes italiennes", celles produites par la boîte à pizza sont colorés et très goûtues.
Vous aurez le choix entre pâte fine ou épaisse, puis base tomate ou crème.
Pour le coup, le fait de les emporter permet de s'en tirer avec un bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : ne pas prévoir de réserves supplémentaires d'ingrédients lors des soirées de matchs de la coupe du monde reste bien risible... Pour le coup, direction la concurrence qui a eu l'intelligence de se ravitailler.

• Visité en juillet 2014
gaetan L, Propriétaire de Restaurant LA BOITE A PIZZA, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci à bientôt !
Soultz-sous-Forêts, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De passage sur Haguenau, j'ai testé la boite à Boite à Pizza.
Il m'a fallu un moment pour faire mon choix vu le nombre de pizzas proposées
Je me suis laissé tenter par la Pizza Magret Cèpes qui était excellente.

Je recommande pour ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles recettes de pizza.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA BOITE A PIZZA ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant LA BOITE A PIZZA ? Partagez vos expériences !