“Un régal”

Restaurant LA BOITE A PIZZA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant LA BOITE A PIZZA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 117 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Goûtez la différence ! La Boîte à Pizza saura ravir vos papilles avec des pizzas originales et gastronomiques, en pâte fine ou en pâte moelleuse, à déguster sur place, à emporter, ou en livraison à Haguenau et Schweighouse. Ouvert 7/7 midi et soir (sauf dimanche midi)
Avis publié: 12 août 2014

Toujours sceptique vis à vis des grandes chaines de pizzeria, j'y suis allé avec quelques appréhensions.
Douce erreur : le choix est au rendez-vous avec des mariages de saveurs originaux, ils proposent aussi des pizzas à pâte fine, l'accueil est au rendez-vous...
Je recommande sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant LA BOITE A PIZZA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Lors de notre séjour découverte nous avons découvert une pizzeria proposant des “pizzas gastro” très originales et excellentes - établissement fortement conseillé - à découvrir.

Avis publié: 25 juillet 2014

J'adore les pizzas à pâte fine et j'ai été servi, l'établissement en offrant la possibilité en plus des pâtes épaisses.
Des variétés pour tous les goûts, EXCELLENT

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Excellente pizza à pâte fine ou moelleuse, les ingrédients d'une fraîcheur exceptionnelle, le cadre est sympa, ma préféré la pizza au foie gras et magret de canard, très original pour ma part.

Avis publié: 21 juillet 2014

Côté restaurant, c'est du basique : rien d'original pour une pizzeria mais c'est très propre, les serveuses manquent cruellement de sourire et d'explications en cas de questions de votre part...
Cependant, les pizzas sont réellement délicieuses. Etant un grand amateur de ces "tartes italiennes", celles produites par la boîte à pizza sont colorés et très goûtues.
Vous aurez le choix entre pâte fine ou épaisse, puis base tomate ou crème.
Pour le coup, le fait de les emporter permet de s'en tirer avec un bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : ne pas prévoir de réserves supplémentaires d'ingrédients lors des soirées de matchs de la coupe du monde reste bien risible... Pour le coup, direction la concurrence qui a eu l'intelligence de se ravitailler.

gaetan L, Propriétaire de Restaurant LA BOITE A PIZZA, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA BOITE A PIZZA ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant LA BOITE A PIZZA ?